Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 chô-baïka nikudan jumbo

Aller en bas 
+2
Naruto Uzumaki
Choji
6 participants
AuteurMessage
Choji
ninja de konoha
ninja de konoha
Choji


Nombre de messages : 169
Age : 29
Village : konoha
age : 12
Date d'inscription : 27/05/2006


Hp:
chô-baïka nikudan jumbo Left_bar_bleue110/110chô-baïka nikudan jumbo Empty_bar_bleue  (110/110)
Chk:
chô-baïka nikudan jumbo Left_bar_bleue110/110chô-baïka nikudan jumbo Empty_bar_bleue  (110/110)

chô-baïka nikudan jumbo Empty
MessageSujet: chô-baïka nikudan jumbo   chô-baïka nikudan jumbo Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:13

Boulet de canon humain géant

Choji se trouvait au même endroit où la première fois, il a effectué cette technique.

Comme pendant son entraînement dans la forêt choji avala la pilule jaune, il sentit une immense dose de chakra monter en lui, ensuite il utilisa super décuplement et enchaîna boulet canon humain.

Yaaah.

Il roula pendant une ou deux minutes ensuite il redevint normal.

Mince je ne comprends pas ce qui s’est passé pourtant il me reste un tas de chakra.

Choji réfléchie pendant une ou deux heures une faim tonitruante le ravagea


J’ai faim a force de réfléchir !!!!!!!

Choji sorti de son sac du riz cantonais avec du poulet a l’impériale avec des nems qu’il avala en quelque minute.

Bon maintenant je recommence.

Il recommença l’enchaînement.

Chô-baÏka nikudan jumbo !!!!

Cette fois-ci choji réussi à rester pendant 10 minutes à rouler en rond quand il redevint normal il serra le poing et senti une forte chaleur monter en lui une brise passa et la chaleur qui était en lui s’évaporas dans l’aire

Je comprends maintenant pour cette technique, il faut avoir un poids considérable pour la faire tiens, j’ai envie de nouille direction ichiraku.

Sans le savoir choji brûla des tas de calorie et il ne faut pas que ses calorie descende en dessous d’un seuil sinon il ne pourra plus exécuter les techniques de son clan ensuite Il observa autour de lui et vit qu’il avait rasé une partie de la forêt.

Mais avant par respect de la nature, je vais replanter quelque arbre

Il replanta une quinzaine d’arbres ensuite il partit pendant qu’il dégustait ses nouilles, il se dit

C’est beau le travail solo, mais il faut que je me batte contre un adversaire pour devenir plus fort demain je vais chercher un adversaire.

Chô-baïka nikudan jumbo
60chk (attaque puissante)
Cette technique nécessite un poids considérable car elle brûle beaucoup de calorie choji utilise super décuplement et boulet de canons humain qui forme une technique qui dévaste tous sur son passage


//Je ne suis pas écolo, mais il y a un respect pour les hommes et pour la nature et ses bons comme ça et si ma technique est acceptée ou pas je veux apprendre à faire un beau rp avec n’importe qui //
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
chô-baïka nikudan jumbo Left_bar_bleue140/140chô-baïka nikudan jumbo Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
chô-baïka nikudan jumbo Left_bar_bleue140/140chô-baïka nikudan jumbo Empty_bar_bleue  (140/140)

chô-baïka nikudan jumbo Empty
MessageSujet: Re: chô-baïka nikudan jumbo   chô-baïka nikudan jumbo Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:40

bravo,t'as enfin fait une histoire potable avec ton perso lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
chô-baïka nikudan jumbo Left_bar_bleue160/160chô-baïka nikudan jumbo Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
chô-baïka nikudan jumbo Left_bar_bleue160/160chô-baïka nikudan jumbo Empty_bar_bleue  (160/160)

chô-baïka nikudan jumbo Empty
MessageSujet: Re: chô-baïka nikudan jumbo   chô-baïka nikudan jumbo Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:04

enfin une technique qui tien la route pour moi c'est ok Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
chô-baïka nikudan jumbo Left_bar_bleue170/170chô-baïka nikudan jumbo Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
chô-baïka nikudan jumbo Left_bar_bleue170/170chô-baïka nikudan jumbo Empty_bar_bleue  (170/170)

chô-baïka nikudan jumbo Empty
MessageSujet: Re: chô-baïka nikudan jumbo   chô-baïka nikudan jumbo Icon_minitimeVen 28 Juil - 3:15

ok pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Choji
ninja de konoha
ninja de konoha
Choji


Nombre de messages : 169
Age : 29
Village : konoha
age : 12
Date d'inscription : 27/05/2006


Hp:
chô-baïka nikudan jumbo Left_bar_bleue110/110chô-baïka nikudan jumbo Empty_bar_bleue  (110/110)
Chk:
chô-baïka nikudan jumbo Left_bar_bleue110/110chô-baïka nikudan jumbo Empty_bar_bleue  (110/110)

chô-baïka nikudan jumbo Empty
MessageSujet: Re: chô-baïka nikudan jumbo   chô-baïka nikudan jumbo Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:17

excuser pour mon absence mais c ok sa fais deux mois que je lais taper cette technique et merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
chô-baïka nikudan jumbo Left_bar_bleue140/140chô-baïka nikudan jumbo Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
chô-baïka nikudan jumbo Left_bar_bleue140/140chô-baïka nikudan jumbo Empty_bar_bleue  (140/140)

chô-baïka nikudan jumbo Empty
MessageSujet: Re: chô-baïka nikudan jumbo   chô-baïka nikudan jumbo Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:26

Yeah encor quelq'un pour metre quelque post XD.
Revenir en haut Aller en bas
Choji
ninja de konoha
ninja de konoha
Choji


Nombre de messages : 169
Age : 29
Village : konoha
age : 12
Date d'inscription : 27/05/2006


Hp:
chô-baïka nikudan jumbo Left_bar_bleue110/110chô-baïka nikudan jumbo Empty_bar_bleue  (110/110)
Chk:
chô-baïka nikudan jumbo Left_bar_bleue110/110chô-baïka nikudan jumbo Empty_bar_bleue  (110/110)

chô-baïka nikudan jumbo Empty
MessageSujet: Re: chô-baïka nikudan jumbo   chô-baïka nikudan jumbo Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:30

et qui rajoute la technique a ma fiche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Kazekage
Kazekage
gaara


Nombre de messages : 126
Village : fin fond des contrées sableuse
age : kazekage
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
chô-baïka nikudan jumbo Left_bar_bleue120/120chô-baïka nikudan jumbo Empty_bar_bleue  (120/120)
Chk:
chô-baïka nikudan jumbo Left_bar_bleue120/120chô-baïka nikudan jumbo Empty_bar_bleue  (120/120)

chô-baïka nikudan jumbo Empty
MessageSujet: Re: chô-baïka nikudan jumbo   chô-baïka nikudan jumbo Icon_minitimeMar 8 Aoû - 2:42

c'est naruto ou nenrin qui devrait metre a jpour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chô-baïka nikudan jumbo Empty
MessageSujet: Re: chô-baïka nikudan jumbo   chô-baïka nikudan jumbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chô-baïka nikudan jumbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: hors RPG :: nouvelle technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser