Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la vengeance d'Orochimaru.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Saniin Légendaire
Orochimaru


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2006

la vengeance d'Orochimaru. Empty
MessageSujet: la vengeance d'Orochimaru.   la vengeance d'Orochimaru. Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:49

Orochimaru arriva a se frayer un chemin dans konoha et alla jusqu'au bâtiment du clan Uchiwa.

*ce clan..... je hais la totalité ces membres !*

Il entra en défonçant la porte qui alla se briser en morceau contre une commode.

maintenant c'est la fin !

Orochimaru envoya une grande bourrasque au beau milieu de la maison qui explosa de parts et d'autres.

ah ah ah ah ah ah ! je ferai disparaître le clan des Uchiwa je le jure !
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
ninja de konoha
ninja de konoha
Sandaime


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2006

la vengeance d'Orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'Orochimaru.   la vengeance d'Orochimaru. Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:55

Orochimaru sentit une précense derrière lui.

-Maitre ! Je suis à votre disposition à présent..


Kimimaro attendit patiemment qu'orochimaru le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Saniin Légendaire
Orochimaru


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2006

la vengeance d'Orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'Orochimaru.   la vengeance d'Orochimaru. Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:10

tiens tiens tiens mais ne serai-ce pas mon fidèle kimimaro !

il se retourna et regarda kimimaro dans les yeux.

comme tu peux le voir mon plan a échoué et Sasuke m'a échappé. je le tuerai ce sale gamin ! ainsi que son enfoi** de frère.

il avança et mit une main sur l'épaule de son serviteur.

Kimimaro je sais que l'un des ninjas de konoha vas arriver d'ici peu pour nous arrêter. tuons le pour laisser un avertissemnt a konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
ninja de konoha
ninja de konoha
Sandaime


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2006

la vengeance d'Orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'Orochimaru.   la vengeance d'Orochimaru. Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:26

-Avec grand plaisir maitre !

Kimimaro Examina attentivement les lieux avant la bataille, mais il ne quittait pas des yeux orochimaru..
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Saniin Légendaire
Orochimaru


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2006

la vengeance d'Orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'Orochimaru.   la vengeance d'Orochimaru. Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:30

ne t'inquiète pas aucun ninja de konoha ne nous arrive a la cheville.

Orochimaru entendit un bruit venant de derrière lui.


ça y est il est là.

Orochimaru regarda kimimaro dans les yeux.


//se serait bien que quelqu'un vienne m'arrêter....//
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
ninja de konoha
ninja de konoha
Sandaime


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2006

la vengeance d'Orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'Orochimaru.   la vengeance d'Orochimaru. Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:42

La silhouette était là, derrière un mur. Kimimaro fit quelques pas en avant et se mit entre orochimaur et cette silhouette.

-Sort de l'ombre ninja de konoha ! Montre nous ton visage !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
la vengeance d'Orochimaru. Left_bar_bleue160/160la vengeance d'Orochimaru. Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
la vengeance d'Orochimaru. Left_bar_bleue160/160la vengeance d'Orochimaru. Empty_bar_bleue  (160/160)

la vengeance d'Orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'Orochimaru.   la vengeance d'Orochimaru. Icon_minitimeSam 8 Juil - 7:51

Orochimaru tu n'ira pas plus loin car tu va vers une fausse piste!!!.

Orochimaru se retourna vers kakashi!.

Si tu cherche Sasuke ,il ne fait plus partie de ce village il est desormée un ninja recherché.
Mais si ce n'ets pas Sasuke que tu veut ,je me demande bien ce que tu veut a Konoha.
Et dans ce cas la je serait obliger de me battres contre toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
Sandaime
ninja de konoha
ninja de konoha
Sandaime


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2006

la vengeance d'Orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'Orochimaru.   la vengeance d'Orochimaru. Icon_minitimeSam 8 Juil - 9:49

Kimimaro se retourna, surpris par la présence de kakashi qu'il n'avait pas sentit. Il fit quelques pas et se remit à nouveau entre Kakashi et Orochimaru pret à combattre, mais il songea un instant :

-"Quelle était cette silhouette que j'ai donc aperçut ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Saniin Légendaire
Orochimaru


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2006

la vengeance d'Orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'Orochimaru.   la vengeance d'Orochimaru. Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:35

quoi ?! Sasuke est partie avec son frère ?! NON !

Orochimaru frappa le sol du poing et le fit se craqueler.

tant pis ! je vais profiter de ma présence pour attaquer ce village... Kimimaro attaque !

Orochimaru montra kakashi du doigt et dit :

tu vas regretter de t'être mis sur mon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
la vengeance d'Orochimaru. Left_bar_bleue160/160la vengeance d'Orochimaru. Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
la vengeance d'Orochimaru. Left_bar_bleue160/160la vengeance d'Orochimaru. Empty_bar_bleue  (160/160)

la vengeance d'Orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'Orochimaru.   la vengeance d'Orochimaru. Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:15

-Tu croit vraiment que tu va pouvoir attaquer Konoha maintenen
Vous n'etent que 2 alors que ce village contient de nombreux ninja valeureux.


J'ai deja prevenu tout le monde de ton arrivé et je suis la pour te fair perdre du temps en attentant leur venu.

Kakashi se mit en position de defence en attendant Kimimaro.

Kage bunshin no jutsu

5 clones entourérent les 2 ninja qui n'avait plus aucune issu
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
Sandaime
ninja de konoha
ninja de konoha
Sandaime


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2006

la vengeance d'Orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'Orochimaru.   la vengeance d'Orochimaru. Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:53

Voila ma fiche :
Lvl :
Marque 1er stade : lvl 1
Marque 2ème stade : lvl 3
Marque 3ème stade : lvl 5
Exp :500
Hp :
lvl 1 : 110
lvl 3 : 130
lvl 5 : 150
Chk :
lvl 1 : 110
lvl 3 : 130
lvl 5 : 150
Atq+ :00
Def+ :00


Nom: Kaguya
Prénom: Kimimaro
Age: ??
Taille: ??
Poids : ??
Village: Oto no Kuni


_______________________________________________________________________

Attaques :

Hessendan/Yamagi no Mai (15 chk) [attaque moyenne]
Kimimaro se sert de ses os pour frapper des cibles éloignées a très grande vitesse.
Un peu plus puissant que des kunais.

Tsubaki no Mai (20 chk) [attaque moyenne]
L'utilisateur, utilisant un katana fait d'un os, donne des coups a une vitesse très grande.

La danse des camélia (10 chk) [attaque faible]
Echaînement d'attaque ultra rapide (Kimimaro doit avoir faire Tsubaki no mai car il utilise le katana d’os pour cet enchaînement)

Tessenka no mai (25 chk) [attaque puissante] (Marque 3)
En utilisant l'os du bras (gauche ou droit) Kimimaro crée une lance d'un résistance hors du commun, il peut traverser presque tout a l'aide de cette lance.

Sabawiry no mai (50 chk) [attaque puissante] (Marque 3)
Technique ultime consistant à faire sortir tout ses os du sol pour transpercer les ennemis situés au dessus, le nombre d'os crées est énorme et la demande en chakra aussi, en général cette technique ne s'utilise que une fois par combat en dernier recours.

_______________________________________________________________________

Défenses :


Karamatsu no mai (15 chk) [défense faible/moyenne]
Kimimaro sort ses côtes pour parer des coups éventuels dans le ventre et blesser l’attaquant si celui-ci attaquait par du taijutsu.

Danse du chêne (15 chk) [défense moyenne]
Kimimaro sort des os de tout son corps pour parer des attaques venant de toutes parts.

La danse des épines (20 chk) [défense moyenne] (Marque 2)
Dès que l’adversaire est à proximité de Kimimaro, tous ses os jaillisent de son corps à une vitesse phénoménale.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kimimaro ferma les yeux et concentra son chakra. Et dans un élan de furie il cria :


Yamagi no Mai (15 chk) [attaque moyenne]
Kimimaro se sert de ses os pour frapper des cibles éloignées a très grande vitesse.
Un peu plus puissant que des kunais.

Il lance son attaque de facon à atteindre tout les bunshins.

-"Il m'en faudra plus monsieur."

Kimimaro attendait patiement la prochaine attaque de Kakashi avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
la vengeance d'Orochimaru. Left_bar_bleue140/140la vengeance d'Orochimaru. Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
la vengeance d'Orochimaru. Left_bar_bleue140/140la vengeance d'Orochimaru. Empty_bar_bleue  (140/140)

la vengeance d'Orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'Orochimaru.   la vengeance d'Orochimaru. Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:59

Au moment même où Kimimaro avait détruit les clones de Kakashi,Kimimaro senta un shuriken arrivait sur lui,il essaya d'esquivait mais le shuriken lui taillada la joue.

_Kimimaro :"Sors de la sale lache...."

Kimimaro lanca alors un autre os dans un buisson,c'est à ce moment là qu'une ombre sortit du buisson et alla se placer au côté de Kakashi.


"Alors sensei,je vous ai manqué."

//on compte pas les hp et les chk kimimaro donc pas besoin de mettre ta fiche//
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
ninja de konoha
ninja de konoha
Sandaime


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2006

la vengeance d'Orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'Orochimaru.   la vengeance d'Orochimaru. Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:47

/hrp Ok. Merci de ne pas citer mes action et paroles dans vos messages je n'aime pas sa.

Le sang de la plaie coulé sur sa joue. Soudain le regard de kimimaro changea à la vue du liquide rougeatre.

-"Naruto..... !!! Ne te mele pas de ca si tu tien à la vie... Orochimaru ou moi-même te tuerons en un instant. Je sais à quel point sasuke te manque mais c'est finit pour lui. Hahahaha !"

Kimimaro lance un tibia sur Naruto. Il profita de son esquive pour se placer à toute vitesse dans son dos et lui placa un revers de la main droite dans la tete. Kimimaro se retrouvait maintenant derrière Kakashi et près à n'importe quel attaque ou contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Saniin Légendaire
Orochimaru


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2006

la vengeance d'Orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'Orochimaru.   la vengeance d'Orochimaru. Icon_minitimeVen 11 Aoû - 4:03

ça suffit ! Kimimaro. finalement je décide de partir tout de suite à la recherche de Sasuke. fais ce que bon te semble ! suis moi ou bats toi contre ces minables ninja. moi je m'en vais.

Orochimaru se tourna vers Naruto et le regarda d'un air sadique.


je vais tuer ton ancien ami, je vais le faire souffrir comme il n'a jamais souffère !


Orochimaru sauta sur un toit et partit à une vitesse impressionante.

il cria une dernière chose pour naruto.

Sasuke est partit avec son grand frère et ne reviendra jamais; car il va apprendre une chose qui va le blesser profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
ninja de konoha
ninja de konoha
Sandaime


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2006

la vengeance d'Orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'Orochimaru.   la vengeance d'Orochimaru. Icon_minitimeVen 11 Aoû - 4:44

Kimimaro compris qu'il ne devait pas rester et décida de suivre Orochimaru !

"On se revera Naruto soit en sur ! Hahahahahaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vengeance d'Orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: la vengeance d'Orochimaru.   la vengeance d'Orochimaru. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vengeance d'Orochimaru.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Konoha :: batiment du Clan Uchiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser