Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui va gagné la coupe du monde???

Aller en bas 
+6
Neji Hyuuga
gaara
Tatsujin Nalak
Itachi Uchiwa
Sasuke Uchiwa
Naruto Uzumaki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui va gagné la coupe du monde
Bresil
Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Vote_lcap0%Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Allemagne
Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Vote_lcap57%Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
France
Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Vote_lcap43%Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Angleterre
Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Vote_lcap0%Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Portugal
Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Vote_lcap0%Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Italie
Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Vote_lcap0%Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Left_bar_bleue140/140Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Left_bar_bleue140/140Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné la coupe du monde???   Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 9:52

de toute facon,la victoire reviens au plus fort mais cette coupe du monde c'est celle de Zidane car toute les équipe contre qui il a joué,ya vait c'est ancien coéquipier du real ou de la juve
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Left_bar_bleue160/160Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Left_bar_bleue160/160Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné la coupe du monde???   Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:19

J'ai trouvé ce que l'italien lui a dit

Citation :
> Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui
> montrant la manche de son maillot:
>
> - "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)
>
> Déclaration à laquelle réponds Materazzi:
>
> - "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu
> ne reçois que ce que tu mérites...)
>
> - "si e cio..." (oui...c'est ça...)
>
> C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien,
> qui poursuit, dans son dos:
>
> - "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi
> terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales
> terroristes)


source: mail de "the guardian" (news anglaises)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Left_bar_bleue160/160Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Left_bar_bleue160/160Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné la coupe du monde???   Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:23

Enculé de raciste ,il le méritent le coups de tete moi si je suis Zidane le mec je le fini au sol!!!

Merci de l'info chouk!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Left_bar_bleue140/140Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Left_bar_bleue140/140Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné la coupe du monde???   Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 3:13

ouais j'ai lu ca sur nu,si c'est vrai,je peux dire que je le croise cette fiote jle defonce.

Je lui deconseille les vacances a grenoble,si il me croise sur sa route jle defonce ou si il passe dans mon quartier il est foutu :
Un jours ya eu une bataille entre deux quartier,le mien et un autres,tous les jeunes était soit avec une batte de baseball soit avec un sabre,j'ai cru qu'on était dans one piece


et voila une gif faite par un perso de nu(c'est pitiponk) :

Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 125e067ac32841a86fc20e71015e66
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Left_bar_bleue140/140Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Left_bar_bleue140/140Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné la coupe du monde???   Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 6:18

trop le style son gif XD je veu le meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagné la coupe du monde???   Qui va gagné la coupe du monde??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va gagné la coupe du monde???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la carte du monde de naruto
» Hajimemashite minna !!! Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: hors RPG :: discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser