Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Naruto à la frontiere du pays du feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Naruto à la frontiere du pays du feu Left_bar_bleue140/140Naruto à la frontiere du pays du feu Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Naruto à la frontiere du pays du feu Left_bar_bleue140/140Naruto à la frontiere du pays du feu Empty_bar_bleue  (140/140)

Naruto à la frontiere du pays du feu Empty
MessageSujet: Naruto à la frontiere du pays du feu   Naruto à la frontiere du pays du feu Icon_minitimeLun 12 Juin - 10:51

Apres avoir courut de longues heures,Naruto s'était reposé quelque temps puis il repris le chemin.
*Je ne devrais plus être loin de la frontiere.Sensei,attender moi j'arrive.*

Et effectivement,apres une heure à avoir couru à travers la fôret,Naruto se retrouva devant la frontiere du pays du feu.Naruto hésita à traverser car il allait être accusé d'être un déserteur mais apres une longue reflexion,Naruto traversa la frontiere.


*Maintenant je n'ai plus le choix,il me faut continuer.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto à la frontiere du pays du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto
» naruto vs ???
» fan naruto
» skyblog naruto
» fiche naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Konoha :: forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser