Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sakura et Naruto.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
ninja de konoha
ninja de konoha
Sakura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2006

Sakura et Naruto. Empty
MessageSujet: Sakura et Naruto.   Sakura et Naruto. Icon_minitimeMar 6 Juin - 10:59

Sakura entra en vitesse dans l'hopital, naruto etait sur son dos. Elle fonca dans une chambre directement sans demandé.

-Vite je dois le sauver !!!

Elle se concentra et purifia son chakra. Elle soigna Naruto.
Quelques heures plus tard, elle etait sur une chaise en train de veiller sur Naruto.

**naruto gueris vite silte plait.**

Elle commenca a pleurer mais se retint et se le va. Elle s'approcha de Naruto et caressa les cheveux du jeune homme qui dormait encore. Elle l'embrassa sur la joue et se rassit sur sa chaise et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Sakura et Naruto. Left_bar_bleue140/140Sakura et Naruto. Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Sakura et Naruto. Left_bar_bleue140/140Sakura et Naruto. Empty_bar_bleue  (140/140)

Sakura et Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Naruto.   Sakura et Naruto. Icon_minitimeMar 6 Juin - 11:52

Naruto était entre la vie et la mort,ainsi il se trouver devant la porte du royaume des morts.

Immersion dans les pensée de Naruto:

_Mais où suis-je??Et quel est cette sensation bizarre??
_Tu es devant la porte du royaume des morts.

Un enfant portant une combinaison orange avec un étui accrocher à la jambe arriva alors devant Naruto.On ne voyait pas le visage de cette enfant mais seulement ses yeux rouges.Naruto reconnu en une fraction de seconde la personne en face de lui,c'était lui.Du moins,ce a quoi il ressemble lorsque le démon kyuubi prennait possession de lui.

_Que fait tu là?
_Je suis venue te proposer un marché.
_Quoi comme marché?
_Je te propose ma puissance.Lorsque t'on ami t'as poignardé,tu aurais du mourir mais j' ai décidé de te laisser la vie sauve.Et ton amie,cette Sakura,a voulu te soigner mais on ne peut guérir une personne déjà morte.

Naruto regarda alors son opposant puis s'affala par terre et dit en relevant la tête :
_Alors,je suis mort???
_Non tu n'es pas mort,pour le moment seulement mais je te propose de rester en vie à une condition
_Au lieu de tourner au tour du pot,dis moi quelle est cette condition??
_Je veux que tu me laisse partager ton corps!!!
_Que je quoi???
_Depuis que l'on ma enfermé en toi,je t'ai observé et j'en est conclus que je ne retrouverais jamais mon ancienne forme.Mais si tu me laisse partager ton corps,je pourrais revivre.De plus tu seras renforcer par mon chakra et ma capacité de guérison.

Naruto se mit alors à sourire puis dit:
_Mais si je te laisse mon corps,ma personnalité va changé?
_Oui mais je veux partager ton corps seulement lors des combats car pour le moment,tu n'es pas assez puissant pour que te laisse utiliser ma pleine puissance.Et parce que seuls les combats me suffisent.

Naruto se mit alors à réfléchir puis se mit à dire:
_D'accords j'accepte mais pourquoi me propose-tu ça?
_Parce que je te deteste,toi et ton pere mais que ton pere est la seul personne à avoir réussit à me battre et que nos vies se sont croisés et que si tu meurs,moi aussi!!


Naruto se reveilla alors et regarda Sakura sur la chaise,il se leva et lui mit une couverture sur le dos puis il sortit.


*Il faut que je retrouve Sasuke mais je dois d'abord rejoindre mes senseis.Je vais essayer les pouvoirs de Kyuubi.*

Naruto se concentra alors puis dit :
_Je sais où ils sont!!

Il se mit alors à courir et sa vitesse dépasser l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
ninja de konoha
ninja de konoha
Sakura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2006

Sakura et Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Naruto.   Sakura et Naruto. Icon_minitimeMer 7 Juin - 4:33

Sakura se reveilla et regarda le lit de Naruto, vide.

-NON !!!! NARUTO !!!!

Elle regarda le sol. Il y avait une ligne noir.

-Naruto tu es pas doué.

Elle courut en utilisant la force cachée des Haruno.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura et Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Naruto.   Sakura et Naruto. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura et Naruto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Konoha :: Hôpital de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser