Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)

[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty
MessageSujet: [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE !   [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:59

Ok F2L, avant de t'entrainer y a-t-il certains points sur lequel tu voudrais que l'on commence ?


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)

[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE !   [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:36

Hoy !

Hmmmmm nop j'ai pas d'idées particulières, juste pouvoir m'améliorer en rp pur, j'ai quelques fois des bonnes idées (à mon goût^^") mais des fois c'est le néant, donc je voudrais combler le néant tongue


Pour faire simple, jveux apprendre tout et rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)

[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE !   [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:52

ok ça marche bon pour commencer on va faire comme l'a suggeré Itachi :

Mets-nous dans une situation en decrivant BIEN l'endroit ou nous sommes (details si possible) commence à créer une histoire et ne me fais pas parler au départ. Je verrais ce que tu as fait et agirait par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)

[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE !   [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Icon_minitimeMar 6 Juin - 11:21

Huum terrain d'entraînement...terrain d'entraînement...

C'est une petite plaine parsemée d'abres par-ci par là. Elle est entourée d'une forêt épaisse.
Un petit lac apparaît à la limite de la forêt, à part autour de celui-ci l'herbe est partout sèche.
C'est ce que l'on distingue de là où on est. Si on prend ça par vue aérienne, on constate que c'est une île en forme de creux, la plaine se trouve au centre de l'île et la forêt sur la remontée du creux.
Après la forêt, il n'y a que des falaises.

(C'est une petite île, on peut facilement traverser la forêt pour arriver sur les falaises.)

**Cet endroit sera parfait pour m'entraîner...Je n'aurai jamais pensé trouver un tel endroit si près de la côte...Il y a des arbres...L'herbe est peut être un peu trop sèche mais je ne vais pas faire le difficile...**

Nenrin s'approcha du milieu et lança des shurikens sur un arbre puis courut vers celui-ci et les recupéra en faisant un salto arrière s'aidant d'un pied d'appui sur l'arbre.
A peine atterit, il les lança sur le premier arbre à sa vue. Puis il sauta dans les branches de l'arbre sur lequel il venait de faire un salto et sauta vers le sol. En l'air, il lança 4 shurikens sur des arbres et fit un salto avant pour se retrouver face au premier arbre et lui en relancer un dessus.

Il récupéra ses shurikens, les mis dans sa sacoche et la posa.
Il alla ensuite vers un arbre assez bas juste à côté. Il mit des coups de pieds sautés, sautés retournés aux branches les plus haute de cet arbre.

Il alla dans la direction de l'arbre quand il entendit un bruit...


Qui est là ?!?!?

Nenrin courut vers sa sacoche, la récupéra et sauta dans l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)

[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE !   [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:47

//pour le moment ca va c'est honnete maintenant je vais te donner quelques conseils de base :

- Lorsque tu fais des clones, prepare ton coup à l'avance, prepares-en 5 par exemple, fais en attaquer 2 et cache tes trois autres sans pour autant dire qu'ils sont cachés sinon l'adversaire se mefiera. Et fais-les attaquer lorsque tu es sur de ton coup (genre quand l'adversaire ne peut s'achapper, regarde pour comprendre :
Citation :

- Ce n'est pas comme ca que tu me vaincras Shin
- Que tu crois

3 des clones sautèrent en l'air et disparurent dans le quartier tandis que Shin (peut-être) et un clone faisaient face à Itachi.
Le clone pris 5 shurikens qu'il envoya à Itachi qui les bloqua avec un kunai. Le temps qu'il les bloque, Le clone arriva devant Itachi qui se prit un coup de poing au visage. Le clone essaya de lui en mettre un autre mais itachi recula en sautant en arrière mais il ne vit pas Shin qui arriva derrère lui en lui mettant en plein dans le dos un :

et 5 posts plus loin :

Citation :
- Dis moi voir Itachi, as tu bien fait attention a notre combat
- Pourquoi ?
- Evidemment, tu es tellement orgueilleux et sur de toi que tu sous-estimes tout le monde, mais malheureusement pour toi tu as fait une erreur : j'ai fait 5 CLONES et non 2 !!! Regarde bien au dessus de toi

Itachi ecarquilla les yeux car au-dessus de lui était tendu plusieurs dizaines de fils, comme une toile d'araignée ou étant suspendu des fioles

- Qu'est ce que c'est que ca ?
- C'est une substance poisseuse que j'ai mis au point qui a une certaine particulartité, tu sais laquelle ? Elle est inflammable. Une sorte de Napalm quoi !
- QUOI ?!... Lâche-moi Shin...
- Trop tard

En fait le clé est dans le fait de pouvoir surprendre son adversaire sans qu'il puisse y vior grand chose//

Shin appraut soudain de l'ombre des arbres.

- C'est bon pas la peine de t'exciter comme ça Nenrin, c'est moi Shin.
- Shin ? Du clan Hakasuno ?
- Lui-même
- Ah ben ça c'est une surprise ! Ca faisait longtemps qu'on ne s'etait vu
- Oui depuis la defaite d'hakumei no kuni
- Ah ouais ca fait pas mal de temps deja

Shin tendit sa bouteille

- Un peu de saké ?
- Non merci, je suis en plein entrainement
- Tiens, c'est vrai que je devrais egalement m'entrainer moi aussi

Shin se releva de son arbre et commença à s'étirer puis a se craquer les doigts

- Que dirais-tu d'un petit combat toi contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)

[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE !   [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Icon_minitimeMer 7 Juin - 7:25

Je vois^^

Citation :
3 des clones sautèrent en l'air et disparurent dans le quartier tandis que Shin (peut-être) et un clone faisaient face à Itachi.

Par contre c'est un peu flagrant non ? Ca revient presque au même que de dire que tu les cache, à part si on lit vite fait un long message et qu'on fait pas attention^^
Parce que si on fait attention on se dit que forcément il a pas fait des clones pour rien (dans ta situation, j'ai pas vu les quelques post entre ces deux messages donc je peux pas dire s'il pouvait contrer ça ou pas^^)

Si j'ai bien compris, ce sont tes clones qui ont posé les fils ?

(Jvais écrire en vert plutôt que rouge comme je fais d'habitude sinon on s'y retrouvera pas^^)


Hum...Pourquoi pas...Ca ne pourra que m'entraîner...Surtout que tu maîtrises le feu, déja que tu es très fort contre quelqu'un de normal, alors contre moi qui maîtrise le bois...

Nenrin se rendit compte qu'il n'était même pas descendu de son arbre

Hoy ! J'arrive !

Il sauta de l'arbre et atterit juste devant Shin
Revenir en haut Aller en bas
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)

[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE !   [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Icon_minitimeMer 14 Juin - 6:13

Shin ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)

[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE !   [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Icon_minitimeMer 14 Juin - 7:00

//Hrp : desolé j'ai pas mal de taff//

Shin regardait son ancien co-équipier arriver devant lui. Il se souvenait de ces attaques de bois.

- Je te préviens tout de suite, bien que nous soyons amis, je ne vais pas me retenir
- Tant mieux, sinon je t'en aurais voulu
- Le feu contre le bois ! Un match qui normalement devrait être gagné d'avance
- Peut-être ou peut-être pas

Shin et Nenrin se regardèrent droit dans les yeux, une légère brise soufflait à travers la plaine

- tu es quand même favorisé ici, le terrain est à ton avantage, mais ça ne sera pas si facile pour me vaincre
- Prétentieux comme toujours Shin
- Non, réaliste c'est tout
- ... et modeste avec ça
- Trêve de bavardages, tu es prêt ?



level : 7
exp : ???
hp : 160
chk : 160
atq+ :
def+


Nom : Hakasuno

Prénom : Shin

Age : 24 ans

taille : 1m80

Poids : 71 Kg

Date de naissance : 26/02

Signe astrologique : Poissons

Details physiques : Les cheveux longs et rouges, habillé en Jounin, deux sabres "Twins blades" et une tache de naissance sur le pectoral gauche

Village : Konoha no kuni

Specialité : KATON

Armes : kunai, shurikens, rouleau explosif... tout l'attirail du parfait petit ninjas ^^

Armes spéciales : Twins blades

LES TECHNIQUES D'HAKASUNO SHIN

Toutes les techniques de base d'un jounin

- Dragon de feu : KATON ! Hi no ryu no justu ( attaque puissant - 30 chk )
Shin crache une longue flamme qui prend la forme d'un dragon de feu et qui s'écrase contre l'adversaire (demande beaucoup de chakra donc fais eppuiser Shin rapidement)

- Paume de lave : KATON ! yougan no tanagokoro no jutsu ( attaque moyenne - 15 chk )
Le chakra est concentré dans le bras de Shin qui le materialise sous forme de flammes qu'il compresse pour donner l'apparence de lave soldifiée. Attaque de corps a corps...

- Pluie de feu : KATON ! Hi no ame no jutsu (attaque faible - 10 chk )
Shin prend des fioles de sa sacoche contenant un liquide gluant et hyper-inflammable, les jette en l'air et envoie un katon dessus. Les fioles se brisent et versent tout leur contenus en gouttes de liquide qui s'embrasent au contact du Katon.

- Incendie murale : KATON ! kabekasai no jutsu ( - 10 chk )
Shin fait une serie de signes qui font apparaitre un mur de flammes devant lui. C'est un jutsu defensif.
AVANTAGES :
Permet de stopper des attaques de type FUTON, SUITON ou HYOTON voire MOKUTON ainsi que des attaques de TAIJUTU
INCONVENIENTS :
Ne permet pas de bloquer des attaques avec des kunais ou des objets metalliques, et ne permet pas de bloquer les attaques de type SUITON si ceux ci s'averent tres puissant. Autre inconvenient, le mur de flammes ne peut être fait que dans une seule direction (en l'occurence, en face de Shin) s'il veut en créer un deuxieme il doit a nouveau faire la serie de sceau

- Sceau des enfers : KATON FUUJIN ! jigoku no mitomein no jutsu(attaque puissante - 25 chk )
Ne peux l'utiliser qu'avec l'HINORYUGAN !
Shin prepare une serie de sceau qu'il termine en disant : FUUJIN ! Il sort ensuite de sa sacoche un rouleau qu'il deplie tout le long sur le sol, compose une serie de sceau (a nouveau) se mord le pouce et ecrit le kanji du feu (火) sur le rouleau. Le sceau rougeoit et Shin y pose sa main dessus. Le sceau se retrouve dans sa paume et l'applique sur son adversaire (il faut le toucher du plat de la main pour deposer le sceau). A partir de là, si l'adversaire se fait toucher par un sort de type KATON, il s'embrasera entierement (pas jusqu'au point de le reduire en tas de cendre mais lui infligera de bonnes blessures corporelles pour l'affaiblir)(Je precise bien : CE N'EST PAS UNE ONE-SHOT KILL !!! Il blessera et affaiblira l'adversaire mais ne le tuera pas!)
AVANTAGES :
- Le sceau reste sur la partie touchée 2 heures
INCONVENIENTS :
- Le sceau doit être appliqué dans les 20 secondes suivant la mise en paume sinon il disparait
- Ne peux être utilisé qu'une seule fois par jour

- Danse flamboyante : KATON ! takusa dansu no jutsu( attaque moyenne -15 chk )
Ne peux l'utiliser qu'avec l'HINORYUGAN !

-l'HINORYUGAN ( - 5 chk par tour )

Shin active son hinoryugan et sa vitesse est multiplié. Il concentre pas mal de chakra dans ses deux sabres pour les rendre enflammées et fonce sans relache vers son adversaire qui prend plusieurs coup de sabres à tres grande vitesse

premier stade - hinoryugan (apparition de la pupille): (-5chk)
vitesse +
force +
puissance katon +

deuxieme stade - corps de dragon : ryu no karada no jutsu (petite modification physique dent peau etc...): (-10chk)
vitesse ++
force ++
puissance katon ++ (plus possibilité de faire un lance flamme sans faire de sceau les katon plus complexe en nécéssiterons)
tatouage devient rougeoyant tres grande douleur


troisieme stade - liberation de la bete : yajuu no kaihou no jutsu(physique du dragon plus complet): (-40chk)

transformation totale perte de controle détruit tout par des katon qui la ne sont en fait qu'un lance flamme par sa bouche une fois tout le chakra épuisé il redevient humain mais a perdu son don a jamais


- 4e stade : L'ombre de Kamiryuu (Kamiryuu no atsui kage no jutsu)(attaque puissante -60 chk)
L'utilsateur se voit doté d'une partie des pouvoirs de Kamiryuu (le dieu dragon), soit l'utilisation de tous les Katon sans signes incantatoires. Un chakra jaune flamboyant se dégage de l'utilisateur et peut être complètement indépendant de l'utilisateur
Force ++++
Vitesse ++++

- Kuchiyose no jutsu : kage kamiryuu (attaque puissante - 50 chk)

lvl 7
Hp:100
Chk:200 ( à combiner avec le chakkra du Maitre )
Att:
Def:

Attaque faible:
Les griffes flamboyantes

Attaque moyenne:
La charge volcanique

Attaque forte:
Le mäelstrom
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)

[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE !   [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Icon_minitimeMer 14 Juin - 7:37

//hrp// T'es pardonné lol! //hrp//


**J'ai beau dire il a un avantage considérable...Et il a pas vraiment l'air de s'être affaibli...Tant mieux...**

Nenrin se mit en garde

T'es prêt ?
Ou...
C'est parti !

Nenrin sauta en l'air en envoya un coup de pied dans la tête de Chouk puis fit un salto arrière en envoyant 4 shurikens.

level : 7
exp : 180 000
hp : 160
chk : 160
atq+ :
def+

[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Fleur2lotus4vl

Nom : THUNDERHAWK
Prénom : Nenrin
Age : 17
Taille : 1m76
Poids : 72kg
Village : Shinrin no kuni
Elément : bois
Arme spéciale : Double Kunai


Techniques :

Offensives :


Mori No Ryu Jutsu (dragon de bois)(attaque puissante) (-30 chk )
Un tremblement survient et,de la terre,sort une racine gigantesque en forme de dragon s'abattant sur les adversaire les écrasant sous son poids.
+Puissant à bout portant :
Le dragon sort juste devant Nenrin en vrille et "mord" l'adversaire tout en avançant puis s'abat sur lui

Shimeruno No Jutsu (étranglement) (attaque moyenne) (-15 chk )
Après avoir immobilisé l'ennemi avec les lianes celles ci se ressèrent sur l'ennemi.

Tsurugi Mokusei No Jutsu (épée de bois) (-5 chk )
Un arbre pousse,au coeur se tient un katana de bois il est résistant mais ne coupe pas.

Kaze No Kokumotsu (graines du vent) (attaque moyenne) (15 chk pour faire exploser la totalité et 10 chk pour faire exploser une partie)
Après avoir executé une technique mokuton,Nenrin peut faire exploser une partie ou la totalité du bois créé par la technique de son choix pour utiliser les graines qui se créent comme il le souhaite.


Défensives :


Kotei No Jutsu (immobilisation) (-10 chk )
Des lianes se forment autour de l'adversaire pour l'immobiliser.


Espionnage,transfert d'informations :


Karada No Touei No Jutsu (Projection corporelle) (-5 chk )
Met ses mains contre un arbre et se concentre.Un clone de bois peut sortir de n'importe quel autre arbre (tant que les racine sont connectées) le clone ne sort pas,il sort juste le buste afin d'observer ce qu'il se passe.En utilisant cette technique,il sent la présence de tout les gens dans la forêt.

Mokusei Bunshin No Jutsu (clone de bois) (-5 chk par clone,5 clone maxi par tour )
clone de bois

___________

Kimitsu Moku No Jutsu (Le bois secret)
Quand une grande quantité de bois se trouve près de Nenrin, il peut utiliser le bois pour faire ses techniques et dépense 2Xmoins de chakra
(La technique marche aussi si le bois et un peu plus loin mais la technique devient très longue à faire)

Techniques et armes utilisables par tous les ninjas


    -Bunshin no Jutsu(3 chk par clone 5 clone max. par tour)(attaque faible ou moyenne)
    L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc.

    -Kawarimi no Jutsu(5 chk )(technique utilisable 2 fois maxi. par combat)
    Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place a une contre attaque.

    -Boule de chakra (10 % chk)
    Fait 5 point de dégats. Technique impossible à parer ! (utilisable 3 fois par match)

    -Sennen Goroshi
    Deux doigts dans les fesses de l'adversaire pour le propulser au loin en occasionant de terrible douleur, et en le ridiculisant au passage.



    -Utilisations de Shurikens (5 maxi par combat)
    Le shuriken enleve 1 hp a chaque coup touché.
    Le shuriken peut etre envoyé de loin.

    -Utilisations de Kunais (2 maxi par combat)
    Le kunai enleve 1hp de plus qu’une attaque physique.
    Arme de corps à corps

    -Utilisations de fumigènes (1 par combat)
    Le fumigène permet de crééer un épais brouillard autour de l’ennemi
    objet très utile pour aller se cacher ou pour mettre en place une stratégie.




__________
Caractère :
Peu sociable, sujet à l'introspection, bonne compréhension des choses en général (développée après n'avoir rien compris à sa mort), il est bon psychologue et est parfois capable de comprendre la stratégie d'un ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)

[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE !   [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Icon_minitimeMer 14 Juin - 8:13

Shin recula du coup de pied dans le visage et sourit

- tu n'as pas perdu la main Nenrin

Il vit les shuriken arrivés vers lui il envoya alors 4 shurikens contre ceux de nenrin. Puis il créa 4 Kages bushins qui prirent chacun 3 kunais (soit 12 kunais au total) qui furent envoyés vers nenrin. Ce dernier eut beaucoup de mal a tous les esquiver et s'en prit 2 dans la jambe et un dans l'epaule. Le reste des kunais se planta dans différents arbres.

Nenrin retira le kunai qu'il avait planté dans l'épaule et regarda ceux planté dans sa jambe. Alors qu'il voulut les enlever, il ne vit pas Shin arriver vers lui. Shin prit la tete de Nenrin dans sa main et courrut en direction d'un arbre en frottant contre le sol la tete de nenrin (ce qui a pour effet de creuser le sol ^^)(effet de style pawa) et colla la tête contre l'arbre qui fut cassé en deux par l'impact du choc.

Tout en le maintenant par la tête, Shin prepara une boule de chakra qu'il placa dans le ventre de Nenrin. Il le relacha alors et recula de 3 metre afin de contempler son attaque


- Relève-toi Nenrin, une attaque comme celle-ci ne peut pas te mettre par terre tout de suite. En plus j'ai encore envi de m'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)

[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE !   [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Icon_minitimeMer 14 Juin - 8:24

Nenrin voulut se la jouer après s'être relevé : il voulut cracher du sang mais cracha la terre que Shin lui avait faite manger...

Shin sourit...


Nan...T'as pas changé !

Nenrin s'essuya le visage avec l'avant bras...Il marmonna en même temps...

Tsurugi Mokusei No Jutsu

Le sol trembla un peu et les arbres se raprochèrent un peu de Nenrin, entraînés par leurs racines qui se rassemblaient pour créer le katana...

Le katana sortit du sol d'un coup et Nenrin l'attrapa au vol avec le bras avec lequel il s'essuyait...
(J'ai bien le droit de me la péter un peu aussi xD)
Il s'arracha le kunai de la jambe et le lança sur Shin qui partit en fumée...

**Un clone...**

Le katana à la main et la machette dans l'autre, il observa combien de Shin il voyait...Il fonça vers le Shin le plus proche et lui mit un coup de machette suivi d'un de katana et d'un coup de pied retourné.Il prit ensuite le kunai planté dans son épaule pour le lancer sur un autre Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)

[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE !   [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:54

//C'est bien tu comprends vite : Tu as observé combien de clones j'avais c'est très bien mais mefies-toi quand meme Twisted Evil //
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)

[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE !   [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Icon_minitimeJeu 15 Juin - 9:06

//Argh je sens le coup foireux XD//
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)

[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE !   [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:42

//et encore tu peux meme pas imaginer ce que je t'ai préparé Twisted Evil //
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)

[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE !   [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:17

//Argh x_x Epargne moi ces souffrances inutiles de l'attente et attaqie ToT//
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)

[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE !   [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 3:57

Shin souriait de voir que son ancien camarade de guerre n'avait pas perdu ni en vitesse ni en puissance. Il ne restait plus qu'un clone avec lui.

- Nenrin, tu risques fort d'être surpris de voir plus tard a quel point tu es piégé
- Pas si je te vainc avant

Nenrin fonça vers Shin qui courrut vers lui avec le clone. Qui est le vrai qui est le clone ? Dans tous les cas le plus proche des Shins s'approchait trop rapidement et surtout se preparer a sortir les twins blades. Nenrin, avec son katana de bois, trancha net celui-ci, qui disparut en fumée. Avec toute cette fumée Nenrin ne vit pas une des twins blades trancher son katana d'un coup et de l'autre côté, arriver une boule de chakra en plein visage. Nenrin fut ejecté vers les arbres.

- Nenrin, je crois que le denouement est pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)

[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE !   [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Icon_minitimeVen 23 Juin - 3:58

Il faut croire que tu as raison...

Nenrin était enfoncé dans un arbre et commençait à rentrer dans celui-ci...

Karada No Touei No Jutsu

Des Nenrin sortirent leur buste des troncs des arbres

Qui est le vrai? Qui est le faux?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)

[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE !   [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Icon_minitimeVen 23 Juin - 4:46

- C'est exactement tout ce que j'attendais Nenrin, tu es fini !! tu te rappelles de ça ?

Citation :
Il vit les shuriken arrivés vers lui il envoya alors 4 shurikens contre ceux de nenrin. Puis il créa 4 Kages bushins qui prirent chacun 3 kunais (soit 12 kunais au total) qui furent envoyés vers nenrin. Ce dernier eut beaucoup de mal a tous les esquiver et s'en prit 2 dans la jambe et un dans l'epaule. Le reste des kunais se planta dans différents arbres.

Ne jamais faire confiance aux kunais, surtout quand ceux-ci ont le manche entourés d'une note explosive

- QUOI ??!!

Tous les nenrins regardèrent au-dessus d'eux et chacun d'eux avait le kunai planté qui commençait à briller. Une enrome explosion propulsa le vrai Nenrin, amoché par l'explosion au pied de Shin. Nenrin releva la tete et vit le sabre de Shin devant ses yeux.

- C'est fini, nenrin
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)

[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE !   [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:42

Nenrin mit un coup de poing au sabre de Shin (en se protégeant de la lame avec les gants...)

C'est fini, tu as gagné, tu avais tout prévu depuis le début..Je n'ai pas fait attention aux détails...

Nenrin regarda ses blessures...

[color:1dec=[green]Tu avais dit que tu ne te retiendrais pas, si c'était le cas je serais déjà mort dans l'explosion...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)

[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE !   [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:04

Shin regarda Nenrin en souriant

- Que veux-tu, je suis trop sentimental avec les amis... Allez viens je te paye un ramen

Shin tendit son bras pour aider a se relever Nenrin

//hrp : Voila Nenrin, tu as compris ou je veux en venir avec cet entrainement ?//
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty_bar_bleue  (160/160)

[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE !   [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Icon_minitimeLun 26 Juin - 7:57

Toujours prévoir à l'avance et faire attention aux détails^^

Ce matin (pendant le brevet x) j'ai pensé que j'aurais pu utiliser ma nouvelle technique et dire que le Nenrin qui avait été projeté était un clone...Je l'aurais fait explosé et des graines auraient germé sur ton sabre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE !   [Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Shin vs Nenrin - TERMINE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Duels :: Combat rp pour PRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser