Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nenrin en mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Nenrin en mission Left_bar_bleue160/160Nenrin en mission Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Nenrin en mission Left_bar_bleue160/160Nenrin en mission Empty_bar_bleue  (160/160)

Nenrin en mission Empty
MessageSujet: Nenrin en mission   Nenrin en mission Icon_minitimeMar 23 Mai - 5:48

Nenrin partait en mission classique pour Suna, il devait simplement trouver le repaire de quelques bandits qui empêchaient le passage des personnes vers Suna, une mission classique...Il était avec deux autres shinobis simplement pour cette mission...


(Nenrin) Pff ça soule les missions comme ça...Ils ont que ça à foutre ces bandits de mes deux...

(Ninja1) J'suis du même avis mais bon un ordre c'est un ordre et on va pas les laisser faire ce blocus alors qu'ils doivent être mauvais au combat.

(Ninja2) ...

Bon on va aller là où toutes les personnes ont été sequestrées, c'est dans le col à quelques kilomètres de l'entrée de Suna...

Une fois arrivés sur place, des bandits cagoulés se ruèrent sur eux en tentant de leur mettre des coups de katana.

Toute l'équipe esquiva et maîtrisa facilement les bandit


Alors mon p'tit malin, où elle est ta joli bande?

(Bandit) Tu peux crever pour que je parle

Afin de vous épargner un spectacle horrible,les détails vous seront passés

(Bandit) De...Derrière arbres...3ème...

Merciiii !

...Je suppose qu'on va par la...

Effectivement...

Nenrin et le groupe allèrent derrière eux en cherchant quelque chose qui se reproduirait 3 fois...Ils remarquèrent qu'effectivement, 3 gros rochers gris se faisaient remarquer dans la forêt...Arrivés au 3ème...

Et le repaire?

"Ninja2" s'approcha de la pierre et remarqua une sorte de tache qui n'était pas naturelle,il appela "Ninja1" pour qu'il regarde avec lui,puis, il appuya dessus...

NON ! Ne...

Une cage en bambous descendit brusquement et s'abattit sur les deux ninjas.

Un homme sortit soudain et se jeta sur Nenrin en lui mettant un coup de katana[apparement, ces bandits ne se battaient qu'au katana], Nenrin esquiva ce coup mais sa joie fut de courte durée car il se prit de pleine face les coups qui arrivaient derrière de la même façon.

Nenrin se retourna et vit 3 hommes non cagoulés.


Qu..Que voulez vous ?!? Libérez mes camarades tout de suite...

(Chef des bandits) Sinon quoi ? Peuh tuez moi ces minables !

NOOOON !

Un bandit se plaça devant Nenrin et celui-ci,prit de fureur lança directement son coup le plus puissant à bout portant...

Mori No Ryu Jutsu !

La racine en dragon sortit de la terre en vrille et la bouche du dragon semblait déchiqueter le bandit...

Quand la fumée se dissipait, le corps du bandit était en lambeaux et l'autre était resté paralysé par la peur tandis que Nenrin ne comprenait pas plus ce qui se passait...


(Chef des bandits) C'est qui ce gars...Et toi, je te tuerai après espèce de lavette...

(Bandit) Ch..Chef...Vous avez vu?

Tsurugi Mokusei No Jutsu

Le chef des bandis se jetta sur Nenrin qui eut le temps de sortir son katana de bois...

Nenrin se protegea avec mais le katana de bois fut coupé en deux par le réel katana.


(Chef des bandits)Tu comptais m'arrêter avec ça?

Lorsque le katana fut coupé, des graines sortirent et se déposèrent sur le katana du chef des bandits.
A nouveau, Nenrin ne comprenait pas ce qui se passait...

Mais il ne voulait pas se laisser divertir à nouveau et fit les signes pour faire un clone de bois quand les graines déposées sur le katana se mirent à germer et à rendre le katana inutile.


(Chef des bandits) Qu...Que...

Nenrin restait surpris en regardant ses mains mais fut plus rapide que le chef et se jetta sur lui puis le frappa jusqu'à ce qu'il soit K.O.

(Bandit) Chef !!

Je t'avais oublié toi...

Mokusei Bunshin No Jutsu

Nenrin refit le signe pour faire le clone de bois et celui-ci éclata en des milliers de graines tandis qu'il allait vers le bandit...Quelques graines se déposèrent sur lui puis germèrent mais ce n'était pas suffisant pour le stopper alors qu'il fuyait...

Plusieurs bandits étaient K.O. voire morts et les compagnons de Nenrin toujours emprisonnés.


Hé ho !

Vous pouvez bien vous tirer de cette cage seuls, ce n'est que du bambou...

C'est vrai que ce n'est que du bois...

En entendant ça, Nenrin se dit qu'il pourrait tenter de contrôler le bois car il venait de trouver de nouvelles techniques et que ses pouvoirs n'étaient donc pas à leurs limites...Il essaya en vain mais il se disait qu'il pourrait trouver puis les ninjas se libérèrent d'eux mêmes et rentrèrent au village...

_________________

Citation :
Mori No Ryu Jutsu (dragon de bois)(attaque puissante - 30 chk )

Un tremblement survient et,de la terre,sort une racine gigantesque en forme de dragon s'abattant sur les adversaire les écrasant sous son poids.
+Puissant à bout portant :
Le dragon sort juste devant Nenrin en vrille et "mord" l'adversaire tout en avançant puis s'abat sur lui

Graines du vent : (attaque moyenne) (15 chk pour faire exploser la totalité et 10 pour faire exploser une partie)
Après avoir executé une technique mokuton,Nenrin peut faire exploser une partie ou la totalité du bois créé par la technique pour utiliser les graines qui se créent comme il le souhaite.

Accepté? Pas accepté?

^__^
Revenir en haut Aller en bas
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Nenrin en mission Left_bar_bleue160/160Nenrin en mission Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Nenrin en mission Left_bar_bleue160/160Nenrin en mission Empty_bar_bleue  (160/160)

Nenrin en mission Empty
MessageSujet: Re: Nenrin en mission   Nenrin en mission Icon_minitimeMer 24 Mai - 4:44

Oyo ??

Personne poste,serait-ce trop long? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Nenrin en mission Left_bar_bleue160/160Nenrin en mission Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Nenrin en mission Left_bar_bleue160/160Nenrin en mission Empty_bar_bleue  (160/160)

Nenrin en mission Empty
MessageSujet: Re: Nenrin en mission   Nenrin en mission Icon_minitimeMer 24 Mai - 5:22

pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Nenrin en mission Left_bar_bleue160/160Nenrin en mission Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Nenrin en mission Left_bar_bleue160/160Nenrin en mission Empty_bar_bleue  (160/160)

Nenrin en mission Empty
MessageSujet: Re: Nenrin en mission   Nenrin en mission Icon_minitimeMer 24 Mai - 6:06

Faut que j'attende la validation d'un autre admin alors^^

Au fait j'ai pensé à des nouvelles règles :
-Vous devez mettre un contexte plausible accompagné d'une histoire écrite en LANGAGE CORRECTE avec des couleurs si possibles pour une meilleure compréhension car personne n'a envie de lire quelque chose de mal présenté et difficile à lire.

-Une fois votre technique créé et acceptée, un modérateur (Naruto,Nenrin) ou un administrateur (Kakashi,Sasuke,Itachi) l'ajoutera à votre fiche. Mais vous n'avez pas le droit de l'utiliser dans les combats en cours.

Et faudrait aussi passer ce topic en annonce pour que tout le monde le voit en entrant sur le topic^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
Nenrin en mission Left_bar_bleue160/160Nenrin en mission Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Nenrin en mission Left_bar_bleue160/160Nenrin en mission Empty_bar_bleue  (160/160)

Nenrin en mission Empty
MessageSujet: Re: Nenrin en mission   Nenrin en mission Icon_minitimeJeu 25 Mai - 4:18

Ok pour moi pour ta technique et je suis d'accord aussi avec le topic que tu veux créer
Revenir en haut Aller en bas
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Nenrin en mission Left_bar_bleue160/160Nenrin en mission Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Nenrin en mission Left_bar_bleue160/160Nenrin en mission Empty_bar_bleue  (160/160)

Nenrin en mission Empty
MessageSujet: Re: Nenrin en mission   Nenrin en mission Icon_minitimeJeu 25 Mai - 6:27

Yeah !

Marki ^x^ Jpeux modifier ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nenrin en mission Empty
MessageSujet: Re: Nenrin en mission   Nenrin en mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nenrin en mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nenrin
» Come back of Nenrin
» fiche Nenrin
» gaara vs nenrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: hors RPG :: nouvelle technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser