Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2ème tours:Nalak vs Naruto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
2ème tours:Nalak vs Naruto Left_bar_bleue140/1402ème tours:Nalak vs Naruto Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
2ème tours:Nalak vs Naruto Left_bar_bleue140/1402ème tours:Nalak vs Naruto Empty_bar_bleue  (140/140)

2ème tours:Nalak vs Naruto Empty
MessageSujet: 2ème tours:Nalak vs Naruto   2ème tours:Nalak vs Naruto Icon_minitimeMer 17 Mai - 4:12

aller ramene toi nalak-sensei,je vais te montrer la puissance du démon uzumaki et je vais vengé ce crétin de Sasuke pour l'honneur de l'équipe 7 :

Lvl :5
Hp :140
Chk :140
Atq+ :00
Def+ :00

Attaque:



-Kage Bunshin no Jutsu (5chk par clone) (5 clone maxi par tour)
Le lanceur créé autant de clones de lui même qu'il le désire. Ces clones disposent d'un corps réel mais disparaissent une fois frappés.


-[color=blue]Rasengan (15 chk )(attaque moyen ou puissante)
L'utilisateur créer un tourbillon de chakra dans sa main et s'en sert pour attaque. Plus le tourbillon tourne vite, plus l'attaque est destructrice.

-Oiroke no Jutsu(10 chk ) (attaque faible et moyen)(cet attaque immobilisel’adversaire pendent 1 tour)
L'utilisateur se transforme en femme divinement belle et nue. Permet de détourner l'attention de l'adversaire et de provoquer des saignements de nez


-Uzumaki Naruto Rendan (5 clone = 25chk)
Naruto forme 5 clones, qui envoie l'adversaire en l'air. Naruto rabat l'opposant au sol par un coup de pied.

-Suiton : Hyaku Ryu Ha no jutsu ( attaque puissante)(30 chk) :
Le pratiquant utilise une forte quantité d'eau qui se transforme en 100 dragons qui frappe l'ennemi

-Suiton : Kô Ryû Ha no jutsu ( attaque puissante)(40 chk) :
Le pratiquant crée 5 clones qui vont tous ensemble réaliser l'attaque Suiton : Hyaku Ryu Ha no jutsu pour crée un gigantesque dragon d'eau qui frappe l'ennemi.

-Shakra du démon(+80chk):
Naruto réussit a puisé du shakra du démon renard.

-Guérison de Kyûbi(+20 hp):
Grâce a l'énergie du démon renard,Naruto recupere tres vite de ses blessures.Ne peut etre utiliser que 1 fois lors d'un combat.

-Bunshin no Jutsu(3 chk par clone 5 clone max. par tour)(attaque faible ou moyenne)
L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc

-Kawarimi no Jutsu(5 chk )(technique utilisable 2 fois maxi. par combat)
Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place a une contre attaque

-boule de chakra (10 % chk) : fait 5 point de dégats. impossible a parée ! (utilisable 3 fois par match)

-Sennen Goroshi
Deux doigts dans les fesses de l'adversaire pour le propulser au loin en occasionant de terrible douleur, et en le ridiculisant au passage.


-Utilisations de Shurikens ( 5 maxi par combat)
Le shuriken enleve 1 hp a chaque coup toucher
Le shuriken peut etre envoyer de loin

-utilisations de Kunais ( 2 maxi par combat)
le kunai enleve 1hp de plus qu’une attaque physique
arme de corp a corp

- utilisations de fumigenes ( 1 par combat)
le fumigens permet de crée un epais brouillard autour de l’ennemi
objet très utile pour aller se cacher ou pour mettre en place uns stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
2ème tours:Nalak vs Naruto Left_bar_bleue160/1602ème tours:Nalak vs Naruto Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
2ème tours:Nalak vs Naruto Left_bar_bleue160/1602ème tours:Nalak vs Naruto Empty_bar_bleue  (160/160)

2ème tours:Nalak vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: 2ème tours:Nalak vs Naruto   2ème tours:Nalak vs Naruto Icon_minitimeMer 17 Mai - 5:23

Tatsujin Nalak.
達人奈落


Citation :
level : 7
exp : ???
hp : 160
chk : 160
atq+ :
def+



Nom : Tatsujin Nalak

Age : inconnu ... d'apres mon physique une vingtaine d'années

taille : 1m77

Poids : 70 kg


droitier ET gaucher

Village : Konoha

Specialités : Combat au corps à corps seul contre plusieurs ennemis, discrétion, ninjutsu, Maniement du katana.

Armes : Un katana de 120 cm (taille normale) appartenant au Clan du sang. Ce katana possède une lame extrèmement affutée qui permet de découper presque tout. Lame fine, legère. Le poids du katana est extrèmement bien réparit de telle sorte que le poids du katana ne se fait pas sentir. Lors du maniement de l'arme, il est léger comme une plume ce qui permet un avantage non négligeable.

Techniques

5 techniques


Chi no kata no jutsu ( attaque moyenne - 15 chk )

J'entre en transe et emploi un kata qui fait couler le sang a flot. Il me faut un très leger temps de concentration où je visualise la situation présente pour adapter au mieux mes attaque combinées. Précis et dévastateur mais le kata reste cours à cause du danger courut par un enchainement (difficile de modifier un combe en cours). Ce défaut et réduit si mon Chi Me est activé.


chi no ryakudatsu no jutsu ( attaque puissante - 30 chk )

INTERDITE

Le vol du sang : Permet de voler une quantite de sang proportionnelle à la quantite de chakkra utilisée. A l'aide de mes CHI ME, je detecte le groupe sanguin de mon adversaire. Ensuite, je peux voler son sang pour me permettre de me régénerer ou me soigner.
Cette technique est onéreuse au niveau du chakkra utilisé mais peut me sortir de situations délicates.
Je n'utilise cette technique que très rarement, lorsque que mon état physique ne me permet de faire autrement.

Chi bunshin no jutsu ( - 5 chk par clone 5 clones maxi. par tour )


Je créé un clone avec mon sang ce qui lui permet de conserver mes attributs génétiques. A l'instar d'un clone aqueux, les colnes possèdent les mêmes techniques de Nalak mais d'une puissance moindre.


Chi me no jutsu (- 5 chk par tour )

technique des yeux de sang = Le sang afflut dans mes yeux ce qui me permet d'anticiper les attaques de mes adversaires(comme le sharingan) et de voir l'afflux sanguin dans le corp des autres, ce qui permet, en fonction de la vitesse de sang dans le corps de deviner certaines émotions et coups à venir.
Mes yeux passent alors du bleu au rouge.

Lorque le don est activé, cette technique est beaucoup plus efficace et la vision se trouble moins.

Effets secondaires :
-Vision troublée proportionnellement au temps d'utilisation.



Hanshokou no chi ( - 30 chk )

La prolifération du sang...

Cette technique unique appartenant au Clan du Sang permet au membre de multiplier le nombre de vaisseaux sanguins et la quantité de sang présente dans l'organisme. Cela permet d'augmenter considérablement la constitution et l'efficacite des techniques.

Effet positifs : constitution ++++
vitesse ++++
force ++++

effets secondaires : lorsque les vaisseaux créés disparaissent, une forte douleur se fait ressentir dans le corps. La douleur est proportionnelle au nombre de vaiseaux qui disparaissent.

EFFET SECONDAIRE NOCIFS : Mon sang et l'attribut génétique propre au Clan du Sang dégénère et mes organes subissent des dommages croissants avec le temps d'utilisation. La douleur est de plus en plus difficile a maintenir à cause de la drégadation des organes. Mes cheveux prennent alors une teinte rouge sang. Du sang coule de mes yeux.


Chi kyouran no jutsu (2 versions)

Technique de la furie sanguinaire ( - 10 chk)( - 3 hp )

La transe n'est qu'un état d'exitation primaire qui se résume à l'augmentation flagrante de la vitesse et de la force de l'utilisateur.
S'utilise apres la prolifération du sang. J'entre dans un état de transe qui boost au maximum la prolifération du sang (augmentation maximum de son potentiel). J'attaque sans relache avec mon katana avec une force et une vitesse hallucinantes. Le probleme est que l'utilisation de cette technique réduit le temps d'utilisation la prolifération du sang (accélère la dégradation des organes)


1 Don héréditaire

Chi no iden : L'hérédité du sang.

Ce don est héréditaire au membres du clan du sang, il leurs confèrent une tres grandes affinité avec cet élément essentiel a la vie (a la mort?)par l'intermédiaire d'un gêne unique est involable. Nalak comme les membre de son clan construit de puissantes techniques basées sur ce don.

Ce don doit être activé pour que les techniques fonctionnent et l'activation ne requiert aucune dépense d'énergie ou de chakkra.

-Atarashii Chi no jutsu (-50chk)

Ce nouveau pouvoir permet à Nalak de renouveler tout son sang en très peu de temps (30 sec) pendant lequel il est vulnérable. Une fois le changement effectué, Nalak double ses performances physiques et mentales (couplées avec ses autres dons) ainsi que les autres techniques liées à son don ( Chi Me etc...


Techniques pour tout ninja ^^

-Bunshin no Jutsu(3 chk par clone 5 clone max. par tour)(attaque faible ou moyenne)
L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc

-Kawarimi no Jutsu(5 chk )(technique utilisable 2 fois maxi. par combat)
Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place a une contre attaque

-boule de chakra (10 % chk) : fait 5 point de dégats. impossible a parée ! (utilisable 3 fois par match)



technique utilisable sans chackra


Sennen Goroshi
Deux doigts dans les fesses de l'adversaire pour le propulser au loin en occasionant de terrible douleur, et en le ridiculisant au passage.


-Utilisations de Shurikens ( 5 maxi par combat)
Le shuriken enleve 1 hp a chaque coup toucher
Le shuriken peut etre envoyer de loin

-utilisations de Kunais ( 2 maxi par combat)
le kunai enleve 1hp de plus qu’une attaque physique
arme de corps a corps

- utilisations de fumigenes ( 1 par combat)
le fumigens permet de crée un epais brouillard autour de l’ennemi
objet très utile pour aller se cacher ou pour mettre en place uns stratégie


-"Tu penses vraiment pouvoir faire face ? Tu n'es qu'un enfant..."
*Je ne dois pas le tuer... Comme Sasuke...Devrais-je abandonner ?*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
2ème tours:Nalak vs Naruto Left_bar_bleue140/1402ème tours:Nalak vs Naruto Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
2ème tours:Nalak vs Naruto Left_bar_bleue140/1402ème tours:Nalak vs Naruto Empty_bar_bleue  (140/140)

2ème tours:Nalak vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: 2ème tours:Nalak vs Naruto   2ème tours:Nalak vs Naruto Icon_minitimeMer 17 Mai - 6:00

Je te laisse commencer parce que je deteste çà
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
2ème tours:Nalak vs Naruto Left_bar_bleue160/1602ème tours:Nalak vs Naruto Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
2ème tours:Nalak vs Naruto Left_bar_bleue160/1602ème tours:Nalak vs Naruto Empty_bar_bleue  (160/160)

2ème tours:Nalak vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: 2ème tours:Nalak vs Naruto   2ème tours:Nalak vs Naruto Icon_minitimeMer 17 Mai - 6:09

Nalak regarda longuement Naruto...Scrutant son identité hémoglobienne avec intérêt...
*Kyubi y est pour beaucoup...Sans lui il ne vaut rien...Mais bon...Il est moins fort que Sasuke même avec ce démon... ça crève les yeux... Du moins pour l'instant...*

-Commençons !
-Avec joie !

Nalak se retrouva dans le dos de Naruto sans qu'il ai eu le temps d'ammorcer le moindre mouvement. Il le frappa violement sur un point sensible du corps humains, la tempe droite, qui provoque des lésions cérébrales presque irréversibles. Naruto s'écroula en se tenant la tête.

HP NARUTO => -15
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
2ème tours:Nalak vs Naruto Left_bar_bleue140/1402ème tours:Nalak vs Naruto Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
2ème tours:Nalak vs Naruto Left_bar_bleue140/1402ème tours:Nalak vs Naruto Empty_bar_bleue  (140/140)

2ème tours:Nalak vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: 2ème tours:Nalak vs Naruto   2ème tours:Nalak vs Naruto Icon_minitimeMer 17 Mai - 6:28

Le coup que nalak porta à naruto ne fit que l'éfflairait car Naruto avait presque réussi à éviter l'attaque.

*Les kage bunshin ne me serve pas puisque il me reconnaitrait grace à mon sang...Je sais ce que je vais faire*

-Oiroke no Jutsu(10 chk ) (attaque moyen)(cet attaque immobilisel’adversaire pendent 1 tour)
L'utilisateur se transforme en femme divinement belle et nue. Permet de détourner l'attention de l'adversaire et de provoquer des saignements de nez.


Le naruto métamorphoser se mit à crier"Oh sensei" et il sauta sur Nalak ,Nalak-sensei se mit alors a faire jaillir de son nez un long jet de sang.Naruto en profita pour lui mettre 2 coups de poings dans l'estomac,il lui plaqua une boule de chakra dans la bouche et fini par lui mettre 8 coups de poings au visage.

"C'est le point faible de tout ninja,n'est ce pas sensei ???"

...........................................................................................................

Hp de nalak:-25
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
2ème tours:Nalak vs Naruto Left_bar_bleue160/1602ème tours:Nalak vs Naruto Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
2ème tours:Nalak vs Naruto Left_bar_bleue160/1602ème tours:Nalak vs Naruto Empty_bar_bleue  (160/160)

2ème tours:Nalak vs Naruto Empty
MessageSujet: ar   2ème tours:Nalak vs Naruto Icon_minitimeMer 17 Mai - 6:42

Nalak était derrière Naruto.
-Point faible? Mais n'as-tu pas vu que tu attaquais un clone ?

Citation :
Nalak chk => -5 soit 155 (Chi bunshin no jutsu).
Hp=> Inchangés soit 160

Voilà la difference entre toi et moi !

Suite à un coup d'une viollence extrème, Naruto partit à plusieurs mêtres de Nalak et vit un lame sortir de son ventre. C'était le katana de Nalak. Il coupa l'artère principale du coeur, celle necessaire à l'utilisation du chakkra de kyubu ainsi qu'à la régénération.
Naruto s'écroula.
-"Mes yeux me permettent de voir et de savoit tout sur toi...Tu peux ne pas souffrir grâce à mon entrainement, mais la blessure est bien réelle...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
2ème tours:Nalak vs Naruto Left_bar_bleue140/1402ème tours:Nalak vs Naruto Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
2ème tours:Nalak vs Naruto Left_bar_bleue140/1402ème tours:Nalak vs Naruto Empty_bar_bleue  (140/140)

2ème tours:Nalak vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: 2ème tours:Nalak vs Naruto   2ème tours:Nalak vs Naruto Icon_minitimeMer 17 Mai - 7:32

Naruto était derriere Nalak.Aussitôt le Naruto en face de Nalak se métamorphosa pour laisser apparaître un vulgaire rat.

-Vous voyiez tous et vous savez tous mais vous attaquez un rat auquel j'ai fait l'attaque Kawarimi no Jutsu.
-Impossible!! comment a tu fait??
-J'ai fait un trou dans le sol et j'ai utiliser la technique de permutation avec ce rat.
-Non,sinon j'aurais prévu ton attaque.
-Si,c'est la vérité sauf que vous étiez trop préoccuper par votre contre que vous ne vous en êtes pas apercu.Ou plutôt préoccuper par les pouvoirs du démon renard.

*Ce gamin est plus puissant que Sasuke,tant mieux j'aurai plus de plaisir à le vaincre*


Naruto se placa aors sous la cascade et se mit en tailleur.Il se mit alors à crier:

-Suiton : Kô Ryû Ha no jutsu ( attaque puissante)(40 chk) :
Le pratiquant crée 5 clones qui vont tous ensemble réaliser l'attaque Suiton : Hyaku Ryu Ha no jutsu pour crée un gigantesque dragon d'eau qui frappe l'ennemi.


Un immense dragon d'eau apparut et frappa Nalak qui tomba au sol.Naurto lanca alors un shuriken sur Nalak qui se leva et l'esquiva.


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
2ème tours:Nalak vs Naruto Left_bar_bleue160/1602ème tours:Nalak vs Naruto Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
2ème tours:Nalak vs Naruto Left_bar_bleue160/1602ème tours:Nalak vs Naruto Empty_bar_bleue  (160/160)

2ème tours:Nalak vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: 2ème tours:Nalak vs Naruto   2ème tours:Nalak vs Naruto Icon_minitimeMer 17 Mai - 7:45

//hors combat//

1)Quand on fait une permut', on doit échanger son corps avec un objet ou animal de poids/masse à peu près égal selon mes souvenirs donc un rat...
2)D'où tu le sors ce suiton ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
2ème tours:Nalak vs Naruto Left_bar_bleue140/1402ème tours:Nalak vs Naruto Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
2ème tours:Nalak vs Naruto Left_bar_bleue140/1402ème tours:Nalak vs Naruto Empty_bar_bleue  (140/140)

2ème tours:Nalak vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: 2ème tours:Nalak vs Naruto   2ème tours:Nalak vs Naruto Icon_minitimeMer 17 Mai - 11:06

//hrp//C'est une technique m'as apprise kakashi et que j'ai améliorer dans nouvelle technique,et pour le rat,aucne explication pouir le moment//hrp//
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
2ème tours:Nalak vs Naruto Left_bar_bleue160/1602ème tours:Nalak vs Naruto Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
2ème tours:Nalak vs Naruto Left_bar_bleue160/1602ème tours:Nalak vs Naruto Empty_bar_bleue  (160/160)

2ème tours:Nalak vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: 2ème tours:Nalak vs Naruto   2ème tours:Nalak vs Naruto Icon_minitimeMer 17 Mai - 11:58

//HRP : NAruto...Evite ce genres de répliques pour mon perso car ce n'est pas du tout sa mentalité... Tu le massacre même xD... Si je me permet de faire des réplique pour ton perso, c'est qu'il reste basé sur un personnage déjà existant...Or le mien est le fruit de mon imagination.Je lui ai implanté une personnalité bien spécifique que tu ne peux connaîter que très peu ^^ Voilà ^^ Pour la contre-offensive, je ferai un autre post plus tard car je n'ai guere le temps ^^ //
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
2ème tours:Nalak vs Naruto Left_bar_bleue140/1402ème tours:Nalak vs Naruto Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
2ème tours:Nalak vs Naruto Left_bar_bleue140/1402ème tours:Nalak vs Naruto Empty_bar_bleue  (140/140)

2ème tours:Nalak vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: 2ème tours:Nalak vs Naruto   2ème tours:Nalak vs Naruto Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:55

okay bein si tu me cherche je serai la-bas Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
2ème tours:Nalak vs Naruto Left_bar_bleue160/1602ème tours:Nalak vs Naruto Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
2ème tours:Nalak vs Naruto Left_bar_bleue160/1602ème tours:Nalak vs Naruto Empty_bar_bleue  (160/160)

2ème tours:Nalak vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: 2ème tours:Nalak vs Naruto   2ème tours:Nalak vs Naruto Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:49

//ça n'empêche que c'est à toi Nalak^^//
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
2ème tours:Nalak vs Naruto Left_bar_bleue140/1402ème tours:Nalak vs Naruto Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
2ème tours:Nalak vs Naruto Left_bar_bleue140/1402ème tours:Nalak vs Naruto Empty_bar_bleue  (140/140)

2ème tours:Nalak vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: 2ème tours:Nalak vs Naruto   2ème tours:Nalak vs Naruto Icon_minitimeDim 21 Mai - 2:13

//hrp//normalement j'ai gagné,ca fait plus de 36h qu'il a pas poster.//hrp//
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
2ème tours:Nalak vs Naruto Left_bar_bleue160/1602ème tours:Nalak vs Naruto Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
2ème tours:Nalak vs Naruto Left_bar_bleue160/1602ème tours:Nalak vs Naruto Empty_bar_bleue  (160/160)

2ème tours:Nalak vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: 2ème tours:Nalak vs Naruto   2ème tours:Nalak vs Naruto Icon_minitimeLun 22 Mai - 4:53

je Désigne Naruto Gagnant

désolé nalak le délai de 36h et largement dépassé..
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
2ème tours:Nalak vs Naruto Left_bar_bleue140/1402ème tours:Nalak vs Naruto Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
2ème tours:Nalak vs Naruto Left_bar_bleue140/1402ème tours:Nalak vs Naruto Empty_bar_bleue  (140/140)

2ème tours:Nalak vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: 2ème tours:Nalak vs Naruto   2ème tours:Nalak vs Naruto Icon_minitimeLun 22 Mai - 5:16

Sasuke,je sais que c'est pas une vraie victoire et qu'en temps normal nalak m'aurais défoncé,mais je t'ai vengé et surtout j'ai vengé l'equipe 7
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
2ème tours:Nalak vs Naruto Left_bar_bleue160/1602ème tours:Nalak vs Naruto Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
2ème tours:Nalak vs Naruto Left_bar_bleue160/1602ème tours:Nalak vs Naruto Empty_bar_bleue  (160/160)

2ème tours:Nalak vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: 2ème tours:Nalak vs Naruto   2ème tours:Nalak vs Naruto Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:41

MERDE !!! Putain !!! J'AI PASSE DEUX JOURS A FOND POUR REPARER MON PC POUR ETRE DANS LES TEMPS... (Et d'autres problemes plus graves...) ... T_T... Mais bon...De toute façon je contais abandonner pour ne pas tuer Naruto... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
2ème tours:Nalak vs Naruto Left_bar_bleue140/1402ème tours:Nalak vs Naruto Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
2ème tours:Nalak vs Naruto Left_bar_bleue140/1402ème tours:Nalak vs Naruto Empty_bar_bleue  (140/140)

2ème tours:Nalak vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: 2ème tours:Nalak vs Naruto   2ème tours:Nalak vs Naruto Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:48

C'est vrai ton ordi a pas marché,il existe vraiment un dieu alors.
En tout cas j'ai de la chance car les pouvoir de ton perso sont vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
2ème tours:Nalak vs Naruto Left_bar_bleue160/1602ème tours:Nalak vs Naruto Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
2ème tours:Nalak vs Naruto Left_bar_bleue160/1602ème tours:Nalak vs Naruto Empty_bar_bleue  (160/160)

2ème tours:Nalak vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: 2ème tours:Nalak vs Naruto   2ème tours:Nalak vs Naruto Icon_minitimeLun 22 Mai - 11:07

Merci ^^... Disons que j'aurai fait durer le plaisir Twisted Evil ...Mais bon...Dieu existe...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
2ème tours:Nalak vs Naruto Left_bar_bleue160/1602ème tours:Nalak vs Naruto Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
2ème tours:Nalak vs Naruto Left_bar_bleue160/1602ème tours:Nalak vs Naruto Empty_bar_bleue  (160/160)

2ème tours:Nalak vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: 2ème tours:Nalak vs Naruto   2ème tours:Nalak vs Naruto Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:34

C'est dommage j'aurais bien aimé voir Naruto se débattre contre les posts assassins de Nalak... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
2ème tours:Nalak vs Naruto Left_bar_bleue160/1602ème tours:Nalak vs Naruto Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
2ème tours:Nalak vs Naruto Left_bar_bleue160/1602ème tours:Nalak vs Naruto Empty_bar_bleue  (160/160)

2ème tours:Nalak vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: 2ème tours:Nalak vs Naruto   2ème tours:Nalak vs Naruto Icon_minitimeMar 23 Mai - 0:33

On remet ça à plus tard... Tu verras naruto ^^ L'entraînement suivant sera plus qu'assassin Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème tours:Nalak vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: 2ème tours:Nalak vs Naruto   2ème tours:Nalak vs Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème tours:Nalak vs Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Konoha :: L'arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser