Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 kiba la nouvel technique

Aller en bas 
AuteurMessage
kiba
ninja de konoha
ninja de konoha
kiba


Nombre de messages : 148
Village : aux fin fond de la forêt de brocéliande
age : membre du clan sayori
Date d'inscription : 06/04/2006

kiba la nouvel technique Empty
MessageSujet: kiba la nouvel technique   kiba la nouvel technique Icon_minitimeMer 10 Mai - 13:54

kiba je vais m'entrainé avec cette technique kiba se concentra fit des signes de main et juste avant de perdre le controle de ses mouvements il s'écria

tsura de soko kemono

kiba la nouvel technique Naruto_kiba0174

kiba se mit dans une rage il explosa tout les harbres qui se trouvé a proximité de lui tout se qui bougé en un coup de poing les habre explosé les rochers devenait de la pousiere kiba taper même le sol télement la puisanssance la colére le rendé fou


quand kiba commença a se calmé cette endroit sur de lçngue distance ne resssalblé a rien

kiba reprit consience

sa sé vraiment une techniqque surpuissante avec sa mes enemis ne survivron pas a mais coup je pourrait détruire une ville de mais prope main si je voulais
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaruto.superforum.fr
 
kiba la nouvel technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Konoha :: plaine du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser