Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tsura de soko kemono

Aller en bas 
+2
Itachi Uchiwa
kiba
6 participants
AuteurMessage
kiba
ninja de konoha
ninja de konoha
kiba


Nombre de messages : 148
Village : aux fin fond de la forêt de brocéliande
age : membre du clan sayori
Date d'inscription : 06/04/2006

tsura de soko kemono Empty
MessageSujet: tsura de soko kemono   tsura de soko kemono Icon_minitimeMar 9 Mai - 15:03

kiba repensé a son combat contre naruto, aux moment ou il ne controler plus ses mouvement il été comme un animal sauvage. Il se demandé se que sa pouvait bien étre puis une idée lui veint a l'esprit si c'été une technique. Il se dit que si il voulait devenir plus fort il devrait maitrisé c'ette technique.

un entrainemant dangereux et le seul moyen!

sur c'est mot kiba se mit a faire dit fois le tour de konhoa et puis il fonça sauté du haut d'un canion (le but de cette exercices est de se ratrapé a une paroit avant de s'écrasé)
puis remontat le canion et courrut dans le petit repére de brigan de ikstaka la bas il se batit l'hors d'un combat il allé se faire tué quand il sentit une grande puissance montait en lui il ne put controlé se mouvemant et sont visage changea


tsura de soko kemono Naruto_kiba0174


grace a sa il détruit tout se qui se trouvé dans se petit repére

quand il reprit consience le repére été dévasté il avait reussit a sortir la puissance

je n'en croit pas mais yeux ses moi qui est fait sa les éfait son bien plus puissant que se quej'avait obtenu dans mon combat

un jounin du village de konhoa regarda kiba
jounin:vous éte fiers de vous vous n'avez pas le droit d'efectuer des mission vous serait obligé de resté dans les enceinte du village de konha pendant 2 semaines

kiba se retourna

excusé moi

les deux ninja repartir vers konhoa

nous retrouvons kiba da,s sa chambre

sé vraiment incroillable je doit aprendre a le métrisé je sis comment je dois pensé a naruto sa va marché

kiba pensa a naruto en trein de frimer kiba se mit dans une colére forte mais cela ne marcher pas pis concentra sont chakra le plus négatif et le combinat avec sé pensé de naruto ilfit des signes de main pour mieux concentré sont chakra négatif est relacha tout d'un coup kiba sentit une force incroillable monté en lui puis il ne pouvait plus controlé son visage prit une autre forme


tsura de soko kemono Naruto_kiba0174

kiba courrait partout et défoncé tout se qui lui tombé sous la main

qu'elque temps plus tard il reprit consience il vit sa chambre on aurait dit qu'un troupeau d'éléphant se serait amusé a tout détruire puis checha un nom pour sa technique

jé trouvé ma technique s'apellera "tsura de soko kemono"le visage de la bête



FIN DE L'HISTOIRE



tsura de soko kemono(-30chakra)
cette technique est enfaite une techinique que kiba a inventé elle lui permet de quatruplé ses force sa vitesse et ses sens mais il pert le controle de lui même elle dur 5 tour utilisable une fois par combat

pour la traduction je suis pas sur alors voila nalak je te demande de vérifié
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaruto.superforum.fr
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
tsura de soko kemono Left_bar_bleue160/160tsura de soko kemono Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
tsura de soko kemono Left_bar_bleue160/160tsura de soko kemono Empty_bar_bleue  (160/160)

tsura de soko kemono Empty
MessageSujet: Re: tsura de soko kemono   tsura de soko kemono Icon_minitimeMar 9 Mai - 15:08

Bon la pour cette technique je suis Ok moi ca c'est bien trouvé et ta mise en scène est agréable


Ps: je deseperais que tu trouves quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
kiba
ninja de konoha
ninja de konoha
kiba


Nombre de messages : 148
Village : aux fin fond de la forêt de brocéliande
age : membre du clan sayori
Date d'inscription : 06/04/2006

tsura de soko kemono Empty
MessageSujet: Re: tsura de soko kemono   tsura de soko kemono Icon_minitimeMar 9 Mai - 15:12

merci de voter for me
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaruto.superforum.fr
kiba
ninja de konoha
ninja de konoha
kiba


Nombre de messages : 148
Village : aux fin fond de la forêt de brocéliande
age : membre du clan sayori
Date d'inscription : 06/04/2006

tsura de soko kemono Empty
MessageSujet: Re: tsura de soko kemono   tsura de soko kemono Icon_minitimeMer 10 Mai - 9:22

j'ai hate des réponce de kakashi ou sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaruto.superforum.fr
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
tsura de soko kemono Left_bar_bleue170/170tsura de soko kemono Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
tsura de soko kemono Left_bar_bleue170/170tsura de soko kemono Empty_bar_bleue  (170/170)

tsura de soko kemono Empty
MessageSujet: Re: tsura de soko kemono   tsura de soko kemono Icon_minitimeMer 10 Mai - 9:37

je suis d'accord Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
tsura de soko kemono Left_bar_bleue160/160tsura de soko kemono Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
tsura de soko kemono Left_bar_bleue160/160tsura de soko kemono Empty_bar_bleue  (160/160)

tsura de soko kemono Empty
MessageSujet: Re: tsura de soko kemono   tsura de soko kemono Icon_minitimeMer 10 Mai - 10:12

Tu l'aimes bien cette image Kiba xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
tsura de soko kemono Left_bar_bleue160/160tsura de soko kemono Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
tsura de soko kemono Left_bar_bleue160/160tsura de soko kemono Empty_bar_bleue  (160/160)

tsura de soko kemono Empty
MessageSujet: Re: tsura de soko kemono   tsura de soko kemono Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:59

moi ossi je suis d'accor Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
kiba
ninja de konoha
ninja de konoha
kiba


Nombre de messages : 148
Village : aux fin fond de la forêt de brocéliande
age : membre du clan sayori
Date d'inscription : 06/04/2006

tsura de soko kemono Empty
MessageSujet: Re: tsura de soko kemono   tsura de soko kemono Icon_minitimeMer 10 Mai - 13:18

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bien naruto a toi de joué!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaruto.superforum.fr
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
tsura de soko kemono Left_bar_bleue140/140tsura de soko kemono Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
tsura de soko kemono Left_bar_bleue140/140tsura de soko kemono Empty_bar_bleue  (140/140)

tsura de soko kemono Empty
MessageSujet: Re: tsura de soko kemono   tsura de soko kemono Icon_minitimeJeu 11 Mai - 5:04

okay mec mais ta pas interet à l'utiliser sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tsura de soko kemono Empty
MessageSujet: Re: tsura de soko kemono   tsura de soko kemono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tsura de soko kemono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: hors RPG :: nouvelle technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser