Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 orochimaru battu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Saniin Légendaire
Orochimaru


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2006

orochimaru battu ! Empty
MessageSujet: orochimaru battu !   orochimaru battu ! Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:37

orochimaru se réveilla dans une chambre et vit que itachi était encore avec lui.

Itachi.... ah ma tête...

il se leva légèrement. sa vision était floue.


que fais tu ici ? que c'est il passé....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
orochimaru battu ! Left_bar_bleue160/160orochimaru battu ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
orochimaru battu ! Left_bar_bleue160/160orochimaru battu ! Empty_bar_bleue  (160/160)

orochimaru battu ! Empty
MessageSujet: Re: orochimaru battu !   orochimaru battu ! Icon_minitimeLun 8 Mai - 4:26

Itashi ne répondit pas de suite, il se tenait assis sur une chaise près d'une fenétre et semblait réfléchir à quelque chose...

Ne te méprends pas!! Je ne t'ai pas sauvé la vie.... Maintenant tu as une dette envers moi...

....

Te faire avoir par juste 3 genins reflètent bien ton manque de combat ces temps ci...
Je viens d'affronter 2 Jounins de Konoha, leurs forces étaient relativement basses puisqu'il eut ont du mal à m'affronter à 2 mais je pense qu'ils s'amélioreront...


Orochimaru commenca à reprendre peu à peu ses esprits...

Pourquoi me dis tu ca ?

Itachi se tourna vers Orochimaru et le regarda dans les yeux...

Nous avons un but en commun... Je ne sais pourquoi tu recherches tant de la puissance de mon frère mais tant qu'il se trouve en présence de Kyubi, il me génera donc c'est pour cela que je te propose une alliance. Toi, je te laisse Sasuke et moi je m'occupe de Naruto... Ca te va ?

Que faisons nous de l'héritière de Godaime ? Elle est toujours collé à Sasuke kun...

Les éléments génants doivent disparaitre, ils nous faudra agir vite, Oto no Kuni s'occupera de Sasuke et L'akatsuki s'occupera de Kyubi

**Apres il sera toujours temps de me débarrasser de toi, serpent**

**Après Naruto viendra le tour de Gaara puis de Shin......**
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Saniin Légendaire
Orochimaru


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2006

orochimaru battu ! Empty
MessageSujet: Re: orochimaru battu !   orochimaru battu ! Icon_minitimeLun 8 Mai - 6:28

je suis d'accord.

Orochimaru se leva et fit craquer son coup.


**ça me laissera l'occasion d'aquérir plus de pouvoir et après cela je t'éliminerai itachi...**
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
orochimaru battu ! Left_bar_bleue160/160orochimaru battu ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
orochimaru battu ! Left_bar_bleue160/160orochimaru battu ! Empty_bar_bleue  (160/160)

orochimaru battu ! Empty
MessageSujet: Re: orochimaru battu !   orochimaru battu ! Icon_minitimeMar 9 Mai - 2:53

// Tous les membres de Oto et de l'Akatsuki se retrouve à Oto pour poster ///
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orochimaru battu ! Empty
MessageSujet: Re: orochimaru battu !   orochimaru battu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orochimaru battu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Oto :: maison du kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser