Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les serpents ardents(à traduire )

Aller en bas 
+2
Tatsujin Nalak
Sasuke Uchiwa
6 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
les serpents ardents(à traduire ) Left_bar_bleue170/170les serpents ardents(à traduire ) Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
les serpents ardents(à traduire ) Left_bar_bleue170/170les serpents ardents(à traduire ) Empty_bar_bleue  (170/170)

les serpents ardents(à traduire ) Empty
MessageSujet: les serpents ardents(à traduire )   les serpents ardents(à traduire ) Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:47

Sasuke arriva dans la forêt après avoir discuté avec Kakashi, Naruto et Sakura sur le toit de l'hôpital.

bien je vais pouvoir essayer la technique a laquelle j'ai penser pendant mon combat contre orochimaru.


il commença a faire les même gestes que pour le katon Hosenka no jutsu mais changea le dernier.

serpents de feu !


il mit ses poings en avant et souffla, seul un serpents emflammé sortit de sa bouche; et se transforma en fumée 4 secondes après.


hmm... c'est plus dur que je ne le pensais.

il se concentra et recommença une dizaine de fois, mais il échouait a chaque fois.


huh...huh....huh... pourquoi est ce si compliqué ?!

tout à coup il entendit un bruit venant de l'arbre qui se trouvait derrière lui. il se retourna et vit 5 shurikens se diriger vers lui, il sortit très rapidement un kunai et les stoppa avec.
il sauta sur une branche de l'arbre et aperçu une silhouette s'enfuir. il lui courut après et finit par la rattraper; il la plaqua au sol, se releva tout de suite après et dit :


qui êtes vous ?! montrez moi votre visage !

l'homme se leva. il portait un bandeau d'oto no kuni.

vous êtes un sbire d'orochimaru !

??? : mon seigneur orochimaru m'a envoyé pour t'assassiner et c'est ce que je vais faire !

le ninja courut vers Sasuke et commença a lui donner un coup de pied qu'il bloqua avec sa main. il continua son enchainement avec un coup de poing que sasuke bloqua et finit par un coup de genou dans le ventre, Sasuke se prit le coup de genou et se plia en deux. son ennemi recula et dit :


grande tornade !

une tornade gigantesque sortit de ses mains et vint s'abattre sur sasuke qui ne put rien faire. sasuke s'écrasa au sol. il se releva sans trop de mal.

*mais oui bien sûr !*


il refit les gestes de tout a l'heure et lança sa techniques mais d'une façon différente cette fois-ci cinquante serpents sortirent de sa bouche et commencèrent a tournoyer rapidement, au bout de quelques secondes les serpents enflammés avait crée une tornade de feu qui se dirigea vers le ninja d'oto. il essaya de se décaler mais deux serpents de feu le retenait aux jambes, il fut brûler vif par le siphon de flamme, et s'écroula. il était mort.

j'ai réussi...



serpents ardents (30 chk)(attaque puissante)
Sasuke envoie 50 serpents enflammés qui se mettent a créer une tornade de feu. deux des serpents vont bloquéent l'adversaire en leur tenant les jambes et l'adversaire étant bloqué l'attaque est difficile a éviter.





alors qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
les serpents ardents(à traduire ) Left_bar_bleue160/160les serpents ardents(à traduire ) Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
les serpents ardents(à traduire ) Left_bar_bleue160/160les serpents ardents(à traduire ) Empty_bar_bleue  (160/160)

les serpents ardents(à traduire ) Empty
MessageSujet: Re: les serpents ardents(à traduire )   les serpents ardents(à traduire ) Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:53

Serpents ardent se dit en japonais

atsusa na hebi no jutsu 暑さ蛇の術
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
les serpents ardents(à traduire ) Left_bar_bleue140/140les serpents ardents(à traduire ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
les serpents ardents(à traduire ) Left_bar_bleue140/140les serpents ardents(à traduire ) Empty_bar_bleue  (140/140)

les serpents ardents(à traduire ) Empty
MessageSujet: Re: les serpents ardents(à traduire )   les serpents ardents(à traduire ) Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:22

pour moi c'est bon

Sad Sad snif snif de toute facon mon avis va pas compter
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
les serpents ardents(à traduire ) Left_bar_bleue160/160les serpents ardents(à traduire ) Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
les serpents ardents(à traduire ) Left_bar_bleue160/160les serpents ardents(à traduire ) Empty_bar_bleue  (160/160)

les serpents ardents(à traduire ) Empty
MessageSujet: Re: les serpents ardents(à traduire )   les serpents ardents(à traduire ) Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:37

C'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
les serpents ardents(à traduire ) Left_bar_bleue160/160les serpents ardents(à traduire ) Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
les serpents ardents(à traduire ) Left_bar_bleue160/160les serpents ardents(à traduire ) Empty_bar_bleue  (160/160)

les serpents ardents(à traduire ) Empty
MessageSujet: Re: les serpents ardents(à traduire )   les serpents ardents(à traduire ) Icon_minitimeDim 7 Mai - 2:28

c'est ok pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
les serpents ardents(à traduire ) Left_bar_bleue170/170les serpents ardents(à traduire ) Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
les serpents ardents(à traduire ) Left_bar_bleue170/170les serpents ardents(à traduire ) Empty_bar_bleue  (170/170)

les serpents ardents(à traduire ) Empty
MessageSujet: Re: les serpents ardents(à traduire )   les serpents ardents(à traduire ) Icon_minitimeDim 7 Mai - 3:31

merci je la rajoute a ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Saniin Légendaire
Orochimaru


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2006

les serpents ardents(à traduire ) Empty
MessageSujet: Re: les serpents ardents(à traduire )   les serpents ardents(à traduire ) Icon_minitimeDim 7 Mai - 3:50

j'adore l'histoire Cool

par contre faudrait arrêter de tuer mes hommes a tout bout de champ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
les serpents ardents(à traduire ) Left_bar_bleue140/140les serpents ardents(à traduire ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
les serpents ardents(à traduire ) Left_bar_bleue140/140les serpents ardents(à traduire ) Empty_bar_bleue  (140/140)

les serpents ardents(à traduire ) Empty
MessageSujet: Re: les serpents ardents(à traduire )   les serpents ardents(à traduire ) Icon_minitimeDim 7 Mai - 4:02

bein c'est nos principales ennemi et en plus dans les histoires,on peut les tuer en 2 seconde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les serpents ardents(à traduire ) Empty
MessageSujet: Re: les serpents ardents(à traduire )   les serpents ardents(à traduire ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les serpents ardents(à traduire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: hors RPG :: nouvelle technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser