Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Left_bar_bleue160/1605ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Left_bar_bleue160/1605ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty_bar_bleue  (160/160)

5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty
MessageSujet: 5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno   5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:02

Shin était arrivé au lieu de rdv en attendant Itachi
- Itachi... Cette fois je te fais la peau

level : 7
exp : ???
hp : 160
chk : 160
atq+ :
def+


Nom : Hakasuno

Prénom : Shin

Age : 24 ans

taille : 1m80

Poids : 71 Kg

Date de naissance : 26/02

Signe astrologique : Poissons

Details physiques : Les cheveux longs et rouges, habillé en Jounin, deux sabres "Twins blades" et une tache de naissance sur le pectoral gauche

Village : Konoha no kuni

Specialité : KATON

Armes : kunai, shurikens, rouleau explosif... tout l'attirail du parfait petit ninjas ^^

Armes spéciales : Twins blades

LES TECHNIQUES D'HAKASUNO SHIN

Toutes les techniques de base d'un jounin

- Dragon de feu : KATON ! Hi no ryu no justu ( attaque puissant - 30 chk )
Shin crache une longue flamme qui prend la forme d'un dragon de feu et qui s'écrase contre l'adversaire (demande beaucoup de chakra donc fais eppuiser Shin rapidement)

- Paume de lave : KATON ! yougan no tanagokoro no jutsu ( attaque moyenne - 15 chk )
Le chakra est concentré dans le bras de Shin qui le materialise sous forme de flammes qu'il compresse pour donner l'apparence de lave soldifiée. Attaque de corps a corps...

- Pluie de feu : KATON ! Hi no ame no jutsu (attaque faible - 10 chk )
Shin prend des fioles de sa sacoche contenant un liquide gluant et hyper-inflammable, les jette en l'air et envoie un katon dessus. Les fioles se brisent et versent tout leur contenus en gouttes de liquide qui s'embrasent au contact du Katon.

- Incendie murale : KATON ! kabekasai no jutsu ( - 10 chk )
Shin fait une serie de signes qui font apparaitre un mur de flammes devant lui. C'est un jutsu defensif.
AVANTAGES :
Permet de stopper des attaques de type FUTON, SUITON ou HYOTON voire MOKUTON ainsi que des attaques de TAIJUTU
INCONVENIENTS :
Ne permet pas de bloquer des attaques avec des kunais ou des objets metalliques, et ne permet pas de bloquer les attaques de type SUITON si ceux ci s'averent tres puissant. Autre inconvenient, le mur de flammes ne peut être fait que dans une seule direction (en l'occurence, en face de Shin) s'il veut en créer un deuxieme il doit a nouveau faire la serie de sceau

- Sceau des enfers : KATON FUUJIN ! jigoku no mitomein no jutsu(attaque puissante - 25 chk )
Ne peux l'utiliser qu'avec l'HINORYUGAN !
Shin prepare une serie de sceau qu'il termine en disant : FUUJIN ! Il sort ensuite de sa sacoche un rouleau qu'il deplie tout le long sur le sol, compose une serie de sceau (a nouveau) se mord le pouce et ecrit le kanji du feu (火) sur le rouleau. Le sceau rougeoit et Shin y pose sa main dessus. Le sceau se retrouve dans sa paume et l'applique sur son adversaire (il faut le toucher du plat de la main pour deposer le sceau). A partir de là, si l'adversaire se fait toucher par un sort de type KATON, il s'embrasera entierement (pas jusqu'au point de le reduire en tas de cendre mais lui infligera de bonnes blessures corporelles pour l'affaiblir)(Je precise bien : CE N'EST PAS UNE ONE-SHOT KILL !!! Il blessera et affaiblira l'adversaire mais ne le tuera pas!)
AVANTAGES :
- Le sceau reste sur la partie touchée 2 heures
INCONVENIENTS :
- Le sceau doit être appliqué dans les 20 secondes suivant la mise en paume sinon il disparait
- Ne peux être utilisé qu'une seule fois par jour

- Danse flamboyante : KATON ! takusa dansu no jutsu( attaque moyenne -15 chk )
Ne peux l'utiliser qu'avec l'HINORYUGAN !

-l'HINORYUGAN ( - 5 chk par tour )

Shin active son hinoryugan et sa vitesse est multiplié. Il concentre pas mal de chakra dans ses deux sabres pour les rendre enflammées et fonce sans relache vers son adversaire qui prend plusieurs coup de sabres à tres grande vitesse

premier stade - hinoryugan (apparition de la pupille): (-5chk)
vitesse +
force +
puissance katon +

deuxieme stade - corps de dragon : ryu no karada no jutsu (petite modification physique dent peau etc...): (-10chk)
vitesse ++
force ++
puissance katon ++ (plus possibilité de faire un lance flamme sans faire de sceau les katon plus complexe en nécéssiterons)
tatouage devient rougeoyant tres grande douleur


troisieme stade - liberation de la bete : yajuu no kaihou no jutsu(physique du dragon plus complet): (-40chk)

transformation totale perte de controle détruit tout par des katon qui la ne sont en fait qu'un lance flamme par sa bouche une fois tout le chakra épuisé il redevient humain mais a perdu son don a jamais


- 4e stade : L'ombre de Kamiryuu (Kamiryuu no atsui kage no jutsu)(attaque puissante -60 chk)
L'utilsateur se voit doté d'une partie des pouvoirs de Kamiryuu (le dieu dragon), soit l'utilisation de tous les Katon sans signes incantatoires. Un chakra jaune flamboyant se dégage de l'utilisateur et peut être complètement indépendant de l'utilisateur
Force ++++
Vitesse ++++

- Kuchiyose no jutsu : kage kamiryuu (attaque puissante - 50 chk)

lvl 7
Hp:100
Chk:200 ( à combiner avec le chakkra du Maitre )
Att:
Def:

Attaque faible:
Les griffes flamboyantes

Attaque moyenne:
La charge volcanique

Attaque forte:
Le mäelstrom
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Left_bar_bleue160/1605ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Left_bar_bleue160/1605ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty_bar_bleue  (160/160)

5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty
MessageSujet: Re: 5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno   5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:22

Shin Hakasuno... Cette fois ci tu es seul et contre le véritable Itashi!!!

Voyons voir de quoi nous sommes réellement capables...


Uchiwa Itachi

5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Itachi6wj
level : 7
hp : 160
chk : 160
atq+ :00
def+ :00


-Kage Bunshin no Jutsu (5chk par clone) (5 clone maxi par tour)
Le lanceur créé autant de clones de lui même qu'il le désire. Ces clones disposent d'un
corps réel mais disparaissent une fois frappés.


-Sharingan(5 chk par tour)
-Le lanceur peut désormais copier les techniques de son adversaire en imitant ses mouvements sans difficultés

-Mangekyô Sharingan( 10 chk par tour )
Sharingan légendaire que possede Itachi. Lui permet de créer des illusions duquel il est le seul maitre, qui durent une éternité pour la victime, mais ne dure que quelques instants en vérité.

-Sekireigan ( 15 chk )
Ultime évolution du Sharingan, cette technique provoque une illusion à l'ennemi lorsque celui attaque et elle permet de décupler la vitesse de Itashi

-Chidori ( 10 chk) (attaque moyenne)
Technique héréditaire du Clan Uchiwa

-Tsukiyomi( 15 chk)(attaque moyenne ou puissante)
Une des hallucinations générée par le Mangekyô Sharingan

-Amaterasu (15 chk) (attaque forte )
Flammes noires surpuissantes. Détruisant quasiment n'importe quoi.

Kuchyose no Jutsu ( 20 chk)
Itashi invoque Horkaros

Horkaros
lvl 7
Hp:110
Chk:170 ( à combiner avec le chakkra du Maitre )
Att:
Def:

Attaque faible:
Ecrasement du Scorpion

Attaque moyenne:
Les pinces mortelles

Attaque forte
La queue du roi ( toute personne se faisant piquer par celle ci si elle n'a pas de trousse de soins ou un soigneur dans l'équipe mourra dans les 2 tours



//Moi ca me dit bien de faire un très beau combat ( tout en comptant les points ) mais sans trop aller vite. Dis moi ce que tu en penses Shin ?//
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Left_bar_bleue160/1605ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Left_bar_bleue160/1605ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty_bar_bleue  (160/160)

5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty
MessageSujet: Re: 5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno   5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:27

- Tu as raison, rien ne presse. Je suis assez joueur et je vais prendre mon temps pour te vaincre car j'ai changé depuis la dernière rencontre...

Apparait dans le dos d'Itachi

- ...Comme tu peux le constater
- (Rapide !)

Puis Shin revint se mettre devant son adversaire

- Euh... si possibilité d'avoir un arbitre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Left_bar_bleue160/1605ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Left_bar_bleue160/1605ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty_bar_bleue  (160/160)

5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty
MessageSujet: Re: 5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno   5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Icon_minitimeVen 5 Mai - 4:30

Sympa ta vitesse... Mais être rapide... C'est plutôt ca!!!

Un filet de sang dégoulina du front de Shin...

Quand a t-il...

Attendons l'arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Left_bar_bleue170/1705ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Left_bar_bleue170/1705ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty_bar_bleue  (170/170)

5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty
MessageSujet: Re: 5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno   5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Icon_minitimeSam 6 Mai - 1:55

je suis la pour arbitrer ! Cool

bon voici l'ordre :
-Itachi Uchiwa
-Shin Hakasuno
-MOI (ARBITRE)

je vous rappelle qu'il n'ya pas le droit aux invocations.

voila je vous souhaite bonne chance a tout les deux !

QUE LE COMBAT COMMENCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Left_bar_bleue160/1605ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Left_bar_bleue160/1605ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty_bar_bleue  (160/160)

5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty
MessageSujet: Re: 5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno   5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Icon_minitimeSam 6 Mai - 4:34

Une tension jamais inégalé faisait rage au milieu du quartier principal, les deux combattants s'oobservaient et tous les membres de leurs corps étaient prêt au combat...
D'un seul coup, Itashi activa le Sharingan...

Voici donc le fameux Sharingan, mais il ne te sera d'aucune utilité contre moi...

Ne me sous estime pas, tu as déjà eut de la chance de t'en sortir la dernière fois et je connais tes points faibles...

Je me suis amélioré aussi depuis cette fois juste dans le but de te surpasser...

Ne crois pas que je sois resté sans rien faire non plus, je ne suis pas Sasuke, tu le verras...

Un éclair bleu vint se former dans une main d'Itashi, le Chidori était en place...

Une attaque aussi faible ne marchera pas....

Tu es loin d'avoir tout vu....

Kage Bunshin no Jutsu


5 clones apparurent au coté de Itashi avec chacun un Chidori dans la main...

La ca va étre plus compliqué....

C'est partie Shin, j'arrive...

Les 5 clones et Itashi se déplacèrent de facon à se mélanger totalement de facon à embrouiller l'esprit de Shin sur le vrai Itashi. Tous le monde partit dans des directions opposées.

Un premier Itashi arriva en pleine vitesse au devant de Shin qui esquiva l'attaque au dernier moment mais à peine l'avait t-il esquivé qu'un deuxième arrivait que Shin esquiva encore d'un roulade puis 3 autres vinrent de chaque coté pour encercler le Jounin...

Imbécile!! Trop facilement esquivable...

Shin sauta dans les airs et ainsi esquiva les 3 chidori tout en les regardant mais...

Impossible....

Les 3 Itashi disparraissèrent en un instant...

C'est toi l'imbécile!!!

Chidori


Itashi venait d'arriver d'en hauteur et placa son Chidori sur Shin qui alla s'écraser sur le sol.

Itashi atterrissa et se placa en garde...

C'est donc tout ce que vaut le clan Hakasuno, je m'attendais à mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Left_bar_bleue160/1605ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Left_bar_bleue160/1605ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty_bar_bleue  (160/160)

5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty
MessageSujet: Re: 5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno   5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:13

Kawarimi no jutsu


Shin apparut sous les pieds d'Itachi pour lui mettre un uppercut qu'il esquiva facilement

- Je m'en doutais que tu ne te laisserais pas faire si facilement Shin
- Ne me sous-estimes pas Itachi ou tu risquerais de mourir
- Cela dit, tu m'as quand même surpris

Itachi s'essuya le menton qui avait été coupé par la vitesse de l'uppercut

Kage bushin no jutsu


5 clones apparurent devant Itachi

- Ce n'est pas comme ca que tu me vaincras Shin
- Que tu crois

3 des clones sautèrent en l'air et disparurent dans le quartier tandis que Shin (peut-être) et un clone faisaient face à Itachi.
Le clone pris 5 shurikens qu'il envoya à Itachi qui les bloqua avec un kunai. Le temps qu'il les bloque, Le clone arriva devant Itachi qui se prit un coup de poing au visage. Le clone essaya de lui en mettre un autre mais itachi recula en sautant en arrière mais il ne vit pas Shin qui arriva derrère lui en lui mettant en plein dans le dos un :

Citation :
KATON ! yougan no tanagokoro no jutsu ( attaque moyenne - 15 chk )
Le chakra est concentré dans le bras de Shin qui le materialise sous forme de flammes qu'il compresse pour donner l'apparence de lave soldifiée. Attaque de corps a corps...


Itachi se courba en arriere suite a la violence du coup porté et s'écrasa à terre.

- Alors Itachi, c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Left_bar_bleue170/1705ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Left_bar_bleue170/1705ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty_bar_bleue  (170/170)

5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty
MessageSujet: Re: 5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno   5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Icon_minitimeMar 9 Mai - 1:09

Itachi se prend l'attaque de shin de plein fouet.

hp : 160 - 1 - 25 = 134
chk : 160 - 25 - 10 = 125

Shin se prend le chidori également de plein fouet étant surprit par le nombre d'attaques.

hp : 160 - 25 = 135
chk : 160 - 25 - 15 = 120
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Left_bar_bleue160/1605ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Left_bar_bleue160/1605ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty_bar_bleue  (160/160)

5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty
MessageSujet: Re: 5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno   5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Icon_minitimeMar 9 Mai - 2:10

Itashi se releva et se mit en garde la main en avant incitant Shin a passé à l'attaque...

C'est tout ce que tu vaux.... Je m'attendais quand meme à mieux...

Espèce de ......

Shin alla se jeta au devant de Itachi et lui porta un coup au ventre qui transperca Itachi mais...

Kawarimi no Jutsu


Le bras de Shin se trouvait pris dans un rondin de bois et le temps qu'il se dégage, Itachi était déjà réapparu derrière lui lui placant un violent coup de poing dans le dos qui envoya Shin dans un marchands de Sushi (^^)...
Le visage en sang, Shin baissa les yeux..
**Il est encore plus rapide qu'avant....

Et c'est peu dire!!!!

Comment???

Itachi était déjà réapparu derrière Shin qui se retourna....

Tu es tombé dans le piège....

Mangekyou Sharingan


Le décor changea tout autour de Shin.... Il se trouvait à la porte d'une maison...

Ou suis-je ? ITACHI!!!!! Montre toi aurais tu peur de moi ?!!!

Des ombres apparurent......

Hahahahahahahhahahah

Qu'est ce qui se passe ?

Shin commencait à s'agiter, ce comportement ne lui ressembalit pas mais pour la deuxième fois dans se vie... Il avait peur, peur de découvrir l'horrible vérité....

Une voix s'éleva dans la pénombre...

Moi peur de toi ?!! T'es tu bien regardé Shin ? Avance vers la maison et regarde

....

Shin s'approcha de la maison et regarda à travers la fenêtre... Dans la pièce se trouvait 3 personnes, 2 hommes et une femme, la femme était allongé sur le lit et l'un des hommes semblait étre un medecin...

Encore un petit effort ca y'est presque.... allez..... Mr HAKASUNO...

Lors de l'entente de son nom de famille, Shin sut qui se trouvait dans la pièce, il s'agissait de son père et de sa mère...

Impossible, j'ai toujours été seul... ITACHI, pourquoi me montres tu ca ? Ce la te fait rire de me montrer cela

Patientes, le meilleur est encore à venir....

Un grand cri s'éleva de la maison, Shin forca la porte et rentra.... Et la un spectacle horrifiant l'attendait, le medecin ( ou plutôt ce qu'il en restait ) était par terre baignant dans ses intestins et dans son sang....

Shin déglutit et regarda la salle en entier, la porte de derrière était forcé, Shin passa au travers et poursuivit la personne qui s'enfuyait...
Mais lorsqu'il la rattrapa, celle ci se retourna....

Impossible!!! Mais... Mais c'est moi

Des voix s'élevèrent derrière lui, les parents du jeune Shin arrivait à ses trousses...
Un sourire sadique apparut dans le regard du jeune Shin....

NOOOONNNNNN

Des gerbes de sang recouvrèrent la forêt, révélant la forme initiale de Shin Hakasuno...


Revenat à la réalité, Shin tomba à terre...

Comment??? Comment as tu fait ? Ces souvenirs enfouis au fond de moi pour l'éternité... Personne... Personne ne devait les connaitre

Itachi se tenait en face de lui et le regarda....

Mon Sharingan me permet de voir le passé des gens, je vois que le tien est peu réjouissant...HAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!
Maintenant que vas tu faire ? Le Mangekyou Sharingan provoque de graves traumatismes alors il va falloir te concentrer davantage pour me terrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Left_bar_bleue160/1605ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Left_bar_bleue160/1605ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty_bar_bleue  (160/160)

5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty
MessageSujet: Re: 5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno   5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Icon_minitimeMar 9 Mai - 3:19

Shin était bouleversé par ces visions mais soudain devant lui une apparition du passé se dressait. Itachi ne bougeait plus, ni les oiseaux ni les gens, plus rien... comme si le temps venait de se figer

- Mais que...
- Alors Shin on abandonne maintenant ?
- Que... Ai...Aiko ?
- On se revoit de plus en plus souvent ces temps-ci Shin
- Mais tu es morte !
- Oui physiquemment je suis morte mais ne t'ai-je pas dit que nous serions a jamais ensemble
- Si
- Que t'arrive-t-il Shin ?
- Je... J'ai peur de l'affronter, je ne me sens pas prêt
- Qui es-tu ?
- Quoi ?
- Tu n'es pas le Shin que j'ai connu. Le veritable Shin ne reculerait pas devant ce genre de personnage
- Mais je...
- DEBOUT SHIN ET MONTRE-LUI QUI TU ES

Aiko commença à disparaître

- Non Aiko
- N'oublie pas Shin qui tu es ! n'oublie pas qui tu es devenu et n'oublie jamais ta force........

Après ces mots le temps reprit son coeur

- Et bien Shin, je pensais m'amuser un peu plus avant de te tuer mais je vois que je me suis encore trompé. Il est vrai qu'en si peu de temps tu n'as pas pu faire d'énormes progrès

Itachi sortit un kunai

- Les déchets comme toi...

Il apparut derrière Shin

- ...ne mérite meme pas de vivre. Adieu

- Le kunai s'approcha du dos de Shin qui attrapa le bras d'Itachi et le serra de plus en plus fort. Un chakra flamboyant commença à sortir du corps de Shin

- Merci.... Aiko
- Argggghhhh... lâche-moi vermine.... aaahhhhhh

Soudain le bras d'Itachi craqua et le kunai tomba. Shin releva la tête brusquement en regardant Itachi d'un air furieux.

- Désolé de t'avoir fait attendre Itachi mais maintenant cela ne se passera plus selon tes plan


Citation :
Hinoryugan :
deuxieme stade - corps de dragon : ryu no karada no jutsu (petite modification physique dent peau etc...)
:
vitesse ++
force ++
puissance katon ++ (plus possibilité de faire un lance flamme sans faire de sceau les katon plus complexe en nécéssiterons)


Toujours en tenant le bras d'Itachi, Shin serra le poing droit

- Ca c'est pour m'avoir fait revivre des brides de mémoire oubliées

Le poing de Shin frappa Itachi de plein fouet dans le ventre. Itachi cracha une gerbe de sang

- Et ça c'est pour m'avoir traité de déchet

Citation :
KATON ! yougan no tanagokoro no jutsu ( attaque moyenne - 15 chk )
Le chakra est concentré dans le bras de Shin qui le materialise sous forme de flammes qu'il compresse pour donner l'apparence de lave soldifiée. Attaque de corps a corps...

Itachi se prit le coup de poing en plein visage qui s'embrasa dut à la chaleur dégagée par le magma. Il fut projetté contre un mur d'une maison toute proche et Shin se releva tout doucement en ayant son chakra qui ne cessait d'augmenter
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Left_bar_bleue170/1705ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Left_bar_bleue170/1705ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty_bar_bleue  (170/170)

5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty
MessageSujet: Re: 5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno   5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:37

Shin :
il se prend le mangekyou sharingan mais se reprend et réussi toute ses attaques.

hp : 100
chk :105

itachi :
itachi réussit son mangekyou sharingan.

hp : 110
chk : 115


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Left_bar_bleue160/1605ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Left_bar_bleue160/1605ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty_bar_bleue  (160/160)

5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty
MessageSujet: Re: 5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno   5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Icon_minitimeMar 9 Mai - 12:42

//Sasuke, le mangekyou Sharingan est une attaque puissante//


Le corps de Shin avait changeait d'aspect et il semblait plus rapide et plus fort... Ses yeux étaient comme fou mais il avait gardé sa conscience humaine...

Enfin tu sors de tes gonds, aparemment te faire revivre le passé est assez efficace...

ITACHI, tu vas mourir....

C'est ca, c'est ca.... Bon passons à la vitesse supérieur...

A peine eut-il fini qu'il disparut du champ de vision de Shin qui se prit un violent uppercut...

**Quelle vitesse! Il est plus rapide que moi!!**

Itachi s'éleva dans les airs et frappa Shin d'un violent coup de poing qui le fit attérir sur le toit d'un immeuble.

Shin tomba à terre et cracha une gerbe de sang...

Cette douleur..... AHHHHHHHHH...

Le sceau du dragon était rouge flamboyant, on pouvait sentir de la puissance emergeait de celui ci mais c'était au dépens de la santé de son utilisateur...
Itachi arriva sur le toit et accéléra la vitesse, il fit une feinte d'uppercut pour enchainer avec une balayette qui fit tomber Shin à terre puis tout en restant à terre lui placa un coup de pied dans le ventre ce qui fit cracher du sang au Jounin....
Itachi se releva et se mit à distance de Shin..

Vois tu mon cher Shin, j'ai bien observé tes attaques et ton point faible est inévitable...

Suiton, Mizu no Karyu ( Technique d'Eau, le tourbillon d'Eau )



Un gigantesque tourbillon d'eau envelopa Itachi qui se trouvait à l'intérieur...

Maintenant tu ne pourras pas m'attaquer avec tes attaques Katons, le Feu ne battra pas l'Eau....



//Sasuke:

Mizu no Karyu: Tourbillon d'eau protégeant l'utilisateur des attaques katon apres c'est à ton choix de décider de la violence des dégats qui arrivent ( - 20 de chakkra )//
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Left_bar_bleue160/1605ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Left_bar_bleue160/1605ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty_bar_bleue  (160/160)

5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty
MessageSujet: Re: 5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno   5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Icon_minitimeMer 10 Mai - 2:15

Shin refléchit un instant à la contre-attaque

- Alors plus d'idées shin ?
- Ne te crois pas en sécurité là-dedans
Shin envoya un shuriken en direction du visage d'itachi. Le shuriken traversa l'eau qui protégeait Itachi des attaques Katon mais itachi pencha la tete sur le cote pour esquiver le shuriken.

- Pitoyable

Shin envoya alors un kunai. Itachi fit de même pour l'esquive, la tete sur le côté mais il ne remarqua pas que le kunai avait un parchemin explosif et était attaché à du fil de nylon et arrivé à la hauteur d'itachi, Shin retint le kunai pour le ralentir et le parchemin explosa à côté du visage d'Itachi qui fut défiguré et projeté latéralement. Ce coup fit rompre le jutsu et sans lui laisser le temps, Shin attrapa Itachi.

- Dis moi voir Itachi, as tu bien fait attention a notre combat
- Pourquoi ?
- Evidemment, tu es tellement orgueilleux et sur de toi que tu sous-estimes tout le monde, mais malheureusement pour toi tu as fait une erreur : j'ai fait 5 CLONES et non 2 !!! Regarde bien au dessus de toi

Itachi ecarquilla les yeux car au-dessus de lui était tendu plusieurs dizaines de fils, comme une toile d'araignée ou étant suspendu des fioles

- Qu'est ce que c'est que ca ?
- C'est une substance poisseuse que j'ai mis au point qui a une certaine particulartité, tu sais laquelle ? Elle est inflammable. Une sorte de Napalm quoi !
- QUOI ?!... Lâche-moi Shin...
- Trop tard

Citation :
- Pluie de feu : KATON ! Hi no ame no jutsu (attaque faible - 10 chk )
Shin prend des fioles de sa sacoche contenant un liquide gluant et hyper-inflammable, les jette en l'air et envoie un katon dessus. Les fioles se brisent et versent tout leur contenus en gouttes de liquide qui s'embrasent au contact du Katon.

Ce jutsu détruisit toutes les fioles qui déversèrent leur contenu gluant en plusieurs gouttes de différentes qui s'embrasèrent

Au dernier moment, Shin utilisa un kawarimi no jutsu avec un clone et Itachi se prit tout le contenu des fioles sur son corps. Les gouttes gluantes et poisseuses restèrent collés sur Itachi qui commença à s'enflammer.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Left_bar_bleue170/1705ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Left_bar_bleue170/1705ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty_bar_bleue  (170/170)

5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty
MessageSujet: Re: 5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno   5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Icon_minitimeMer 10 Mai - 11:04

itachi :

hp : 92
chk : 95

shin :

hp : 93
chk : 95
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Left_bar_bleue160/1605ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Left_bar_bleue160/1605ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty_bar_bleue  (160/160)

5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty
MessageSujet: Re: 5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno   5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Icon_minitimeLun 15 Mai - 2:49

Les 2 clones se mirent cote a cote avec Shin et coururent vers Itachi. Les clones sortirent leurs kunais et les planta dans les jambes d'Itachi qui se retrouva à genoux, des parties de lui toujours en train de brûler.

Au moment où il se retrouva à genoux, Shin arriva devant lui a toute vitesse et lui mit une boule de chakra en plein visage

Citation :
-boule de chakra (10 % chk) : fait 5 point de dégats. impossible a parée ! (utilisable 3 fois par match)

Itachi recula mais Shin se retrouva au dessus de lui pour lui mettre un coup de poing en plein dans le ventre. Itachi s'écrasa au sol
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Left_bar_bleue160/1605ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Left_bar_bleue160/1605ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty_bar_bleue  (160/160)

5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty
MessageSujet: Re: 5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno   5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Icon_minitimeMar 16 Mai - 17:25

Je suis désolé Shin je suis en manque d'inspiration en ce moment donc ke préfère abandonner le combat ce sera pour une autre fois la suite

Merci de me comprendre

Abandon de Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Left_bar_bleue160/1605ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Left_bar_bleue160/1605ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty_bar_bleue  (160/160)

5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty
MessageSujet: Re: 5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno   5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Icon_minitimeMer 17 Mai - 1:26

Shin vit disparaitre Itachi sous ses yeux.

- Lâ...Lâche ! revieeeeeeeeeeeeeennnsss !

Shin s'effondra de suite de ses blessures

- J'ai...g...gagné !!

//HRP : Pas grave Itachi. Joli combat tout de meme mon pote félicitations //
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Left_bar_bleue160/1605ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Left_bar_bleue160/1605ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty_bar_bleue  (160/160)

5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty
MessageSujet: Re: 5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno   5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Icon_minitimeMer 17 Mai - 2:02

// Toi de meme félicitations c'est dommage que l'un de nous deux soit éliminé si rapidemment mais c'est le jeu...//
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Left_bar_bleue160/1605ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Left_bar_bleue160/1605ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty_bar_bleue  (160/160)

5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty
MessageSujet: Re: 5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno   5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Icon_minitimeMer 17 Mai - 3:55

//t'inquiete si tu veux on se ferra un combat 1 contre 1//
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Left_bar_bleue160/1605ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Left_bar_bleue160/1605ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty_bar_bleue  (160/160)

5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty
MessageSujet: Re: 5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno   5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Icon_minitimeMer 17 Mai - 5:42

//Quand mon inspiration reviendra sans souci Razz //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Empty
MessageSujet: Re: 5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno   5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème combat : Itachi Uchiwa VS Shin Hakasuno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Konoha :: quartier principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser