Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fiche de kyoshiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
fiche de kyoshiro Left_bar_bleue140/140fiche de kyoshiro Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
fiche de kyoshiro Left_bar_bleue140/140fiche de kyoshiro Empty_bar_bleue  (140/140)

fiche de kyoshiro Empty
MessageSujet: fiche de kyoshiro   fiche de kyoshiro Icon_minitimeDim 30 Avr - 3:44

Age: 16 ans

Taille: 1m75

Poids: 60 kg

Village: Suna no kuni

Caractère: Sympathique, n'est pas attiré par les filles (pas encore,lol) bon esprit d'équipe, un mec bien quoi^^

Spécialité: Bâton, (un tit peu Katon)

Armes:kunaï shuriken rune explosive


Histoire:

Kyoji vit heureux ds son clan (Kayano) ac ses 2 frères, Yochi et Eiji, sa soeur, Naoko et ses parents. Il se chamaille souvent ac ses frères et sentend bien ac sa soeur et ses parents. Le clan Kayano possède les bâtons incassables dit "Kengo" et le Katon. Etant petit Kyoji admirait son père et ses frères utiliser le "fameux" Kengo (bâton) bâton fait à partir de roche volcanique que seul les Kayano était capable de faire. Iil voulait absolument l'essayer mais son père lui dit: " Non! Tu ne peux pas utiliser le kengo, ce n'est pas à porter de n'importe qui de l'utiliser, entraîne-toi ac un bâton normal pr l'instant et j'évaluerai tes compétences à manier un bâton pour voir si tu as la capacité de le maîtriser!" Le Kengo est un bâton destiné aux Kayano seul un de ceux-ci peut le maîtriser. Si par malheur une personne autre du clan essaie de s'en emparer, ses mains brûleraient vives au contact du bâton. Il travailla durement puis réussit à convaincre son père de ses aptitudes puis obtint un Kengo. Son but est d'être le meilleur manieur de bâton!



Lvl :3
Exp :500
Hp :120
Chk :120
Atq+ :00
Def+ :00



Techniques:

Deux principales facultés: Maniement du bâton et Katon de base
Possiblité de "fusionner" les deux facultés (bâton enflammé) et accès à de nouvelles techniques.(-5chk par tours).

-Avec le baton enflammé il peut envoyer des flammes sans que ce soit obligatoirement une technique.(comme pour les boules de chakra).(10 chk)(3 fois par combat)


-Bâton de flamme Tsue honoo no jutsu(10 chk) :
Il prend son bâton dans sa main droite et fais une série de sceaux ac sa main gauche et celui-ci se transforme de haut en bas en flamme! C'est une flamme en forme de bâton^^ Lui seul arrive a supporter la chaleur du bâton. Puis quand il touche l'adversaire les dégâts sont logiquement plus important. (combi katon+baton)

-Feu tenace Shitsukoi hi no jutsu(20 chk) :
Une flamme apparaît ds sa main et dès qu'il touche ladversaire ou effleure une flamme apparait sur le ventre de son adversaire et ronge celui-ci spirituellement. La seule solution pr kel disparaisse c'est de toucher l'utilisateur.L'adversaire perds 5 chk par tours.

-Katon : Hozenka no Jutsu(10 chk) (attaque faible ou moyen) :

Le pratiquand lance plusieurs petites boules de feu séparées sur son adversaires.

-Katon gokakyu no jutsu (30 chk)(attaque moyen ou puissante) :

Le pratiquand envoi une gigatesque boule de feu sur son adversaire.

-Ligne de feu(10 chk)(attaque faible ou moyen) :

il tape contre le sol et une ligne de feu sabat contre son adversaire(avec baton enflammé)

-Cratère(30 chk)(attaque puissante) :

Il plante son baton dans sol et celui-ci commence à se fissurer et le sol commence à éclater ac des flammes en abondance qui en sortent (ac le baton enflammé)

-Danse de flamme 40 chk)(attaque puissante):
il saute et tourne sur lui-même, le baton perpendiculaire a lui, et projette une série de flamme (ac le baton enflammé)


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
genin
Kyoshiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2006

fiche de kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: fiche de kyoshiro   fiche de kyoshiro Icon_minitimeDim 30 Avr - 6:38

En fait j'ai pris comme pseudo Kyoshiro mais c pas le nom de mon perso, je ne savais pas qu'il fallait prendre le même nom pour le pseudo et le perso

Mon perso s'appelle Kayano Kyosuke dsl
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
fiche de kyoshiro Left_bar_bleue140/140fiche de kyoshiro Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
fiche de kyoshiro Left_bar_bleue140/140fiche de kyoshiro Empty_bar_bleue  (140/140)

fiche de kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: fiche de kyoshiro   fiche de kyoshiro Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:17

c'est pas grave comme ca kyoshiro c'est moins long à ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
genin
Kyoshiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2006

fiche de kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: fiche de kyoshiro   fiche de kyoshiro Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:58

ouais exactement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
fiche de kyoshiro Left_bar_bleue160/160fiche de kyoshiro Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
fiche de kyoshiro Left_bar_bleue160/160fiche de kyoshiro Empty_bar_bleue  (160/160)

fiche de kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: fiche de kyoshiro   fiche de kyoshiro Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:01

3 fois que je le dis :
je suppose que ce perso est celui de NU,dans ce cas,met un avatar de ton perso et pas celui de fma,merci
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
genin
Kyoshiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2006

fiche de kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: fiche de kyoshiro   fiche de kyoshiro Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:02

Désolé nenrin je ne savais pas... je vais le faire sur le champ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
fiche de kyoshiro Left_bar_bleue140/140fiche de kyoshiro Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
fiche de kyoshiro Left_bar_bleue140/140fiche de kyoshiro Empty_bar_bleue  (140/140)

fiche de kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: fiche de kyoshiro   fiche de kyoshiro Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:05

je savais pas que t'es aussi severe,tu me fais penser à mon prof de francais
Revenir en haut Aller en bas
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
fiche de kyoshiro Left_bar_bleue160/160fiche de kyoshiro Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
fiche de kyoshiro Left_bar_bleue160/160fiche de kyoshiro Empty_bar_bleue  (160/160)

fiche de kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: fiche de kyoshiro   fiche de kyoshiro Icon_minitimeMar 2 Mai - 9:52

nan mais c'est juste les règles pour s'y retrouver,jsuis pas sévère moi Shocked

bon HS fini ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: fiche de kyoshiro   fiche de kyoshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de kyoshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser