Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la danse du demon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gekko hayate
genin
gekko hayate


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2006

la danse du demon Empty
MessageSujet: la danse du demon   la danse du demon Icon_minitimeMer 26 Avr - 9:57

introduction:la danse du demon se combineavec la danse sous la nouvelle lune elle consiste a faire perdre de gros de gat a son adversaire et concentrer du chakra cache en soit et le melanger a l epee .le risque est d etre paralyser pendanr 2 tours et consme 80 de chakra et c est une attaque puissante

*apres une epreuve gekko fut convoquer au conseille des hayate*

-jeune hayate tu est apte a apprendre la technique de la danse du demon

-la danse du demon vous plaisanter elle est utilisable par des ninja superieur et encore!

-tu va etre transporter et tu te batra conter un nin ja superieur sois tu utilise cette technique soit tu meurt

*gekko fut transporter dans l arene face a un nija superieur *

-c est luyi le prodige

*le ninja disparut et reaparut deriere gekko et lerua de coup gekko a terre ne pouvait rien faire a se momment c est parenta intervienne et engage le combat et se fontbatre le ninja allait les achever quand son bras tomba s etait gekko qui venait d utiliset la danse de l a nouvelle luneun misterieur aura etait apparut autour de gekko*

-tu va me le payer ,tun airais pas du toucher a mes parent

*gekko fonca et executa la technique de la danse du demon son aura fut transferer dans lson katana et ammorca le coup quand le chakra dans le katana fonca sur ladversaire en meme tenps qu il fut trancher et une fos decouper fut atomiser en poussiere*

-il avait reson

*gekko fut transporter a l hopitale et fu remis sur pied*

voila jespere que sz vous a plus
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
la danse du demon Left_bar_bleue140/140la danse du demon Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
la danse du demon Left_bar_bleue140/140la danse du demon Empty_bar_bleue  (140/140)

la danse du demon Empty
MessageSujet: Re: la danse du demon   la danse du demon Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:35

moi j'aime bien mais elle ressemble à l'attaque épée de lumiére et à shaman king.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
la danse du demon Left_bar_bleue160/160la danse du demon Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
la danse du demon Left_bar_bleue160/160la danse du demon Empty_bar_bleue  (160/160)

la danse du demon Empty
MessageSujet: Re: la danse du demon   la danse du demon Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:43

moi je suis d'accor en plus tu n'a pas beaucoup de technique
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
la danse du demon Left_bar_bleue160/160la danse du demon Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
la danse du demon Left_bar_bleue160/160la danse du demon Empty_bar_bleue  (160/160)

la danse du demon Empty
MessageSujet: Re: la danse du demon   la danse du demon Icon_minitimeMer 26 Avr - 16:55

Moi de meme je suis Ok
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
la danse du demon Left_bar_bleue140/140la danse du demon Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
la danse du demon Left_bar_bleue140/140la danse du demon Empty_bar_bleue  (140/140)

la danse du demon Empty
MessageSujet: Re: la danse du demon   la danse du demon Icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:45

ok bein je vais lui rajouter,ca lui fait 4 technique maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
la danse du demon Left_bar_bleue170/170la danse du demon Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
la danse du demon Left_bar_bleue170/170la danse du demon Empty_bar_bleue  (170/170)

la danse du demon Empty
MessageSujet: Re: la danse du demon   la danse du demon Icon_minitimeVen 28 Avr - 7:37

je suis également d'accord Cool
Revenir en haut Aller en bas
gekko hayate
genin
gekko hayate


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2006

la danse du demon Empty
MessageSujet: Re: la danse du demon   la danse du demon Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:33

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la danse du demon Empty
MessageSujet: Re: la danse du demon   la danse du demon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la danse du demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: hors RPG :: nouvelle technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser